mardi 21 juillet 2015

Fête de la musique... en retard ! :p

Kikou c'est moi !!!! 

Bon ben voilà hein, tout est dit dans le titre.... je viens te montrer enfin, avec un mois de retard jour pour jour, le nail-art que j'ai fait à l'occasion de la fête de la musique.

J'ai hésité à en faire un, sachant que j'allais te le montrer très en retard... mais bon, tant pis, t'es habitué à ce que je sois à la bourre en même temps :p 

 C'est donc le OPI hotter than you pink que je t'ai montré hier qui m'a servi de base... J'ai choisi de faire un piano ou du moins les touches, comme un ruban qui traverse les ongles. Et ma foi, j'aime assez... 

Une petite portée avec des notes et une clé de sol... enfin, je suis pas sûre de l'avoir mise là où il faut sur la portée hein, mes cours de musique sont un peu loin :p 

 Et comme le piano seul faisait vide, mais qu'il n'y avait pas assez de place pour mettre une portée sur tous les ongles, j'ai rajouté quelques arabesques.... et des belles fleurs : ben vi c'est la fête de la musique mais c'est aussi le 1er jour de l'été !! Donc une belle fleur exotique s'imposait !!!


Tu me crois si les 15 jours où j'ai porté ce nail-art (oui oui, 15jours.... pas le temps je te dis) mes fleurs ont fait des émules ! Pas moins de 4 clientes ont voulu les mêmes !! Et toi, tu as fait qqch pour la fête de la musique ??

10 commentaires:

  1. J adore ce nail art est sublime vraiment ! Et le pouce encore plus... Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    c'est magnifique!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    le vernis OPI est magnifique et j'aime bcp ton na surtout le pouce il est très chouette!
    bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del ! contente que mon nail-art te plaise :) merci encore miss !!

      Supprimer
  4. C'est très chouette ton NA. J'aime beaucoup les couleurs et on se croirait en vacances. Du coup la musique c'est tout le temps donc t'est pas si en retard que ça. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma fred ! c'est vrai que la musique c'est tout le temps ;) du moins moi je ne vois pas ma vie sans ! :p bisouilles

      Supprimer
  5. Il est vraiment splendide ce nail art !! J'a-dore
    Moi je n'ai rien fait non, en même temps, je fais pas grand chose sur mes ongles en ce moment, même que dès fois, ils sont tout nus ! O_O

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes ongles tous nus !!!? pas possible ! ^^ en tout cas je suis ravie que mon nail-art de la fete de la musique te plaise ;) bisouilles ma penta

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...