samedi 18 juillet 2015

Mon avis sur les duos de fards Essence

Coucou mon petit lecteur adoré !!

Pour l'article du jour je te propose une petite revue, et pour une fois, pas de vidéo (c'est bien, c'est pratique, mais pour moi c'est ++++ de boulot et il faut que je trouve un créneau en journée pour tourner... c'est pas gagné en ce moment...)
Une revue écrite donc, mais sur quoi donc qu'est-ce tu vas me dire.... Sur les fards à paupières duo de chez Essence !! 

Je connais la qualité des vernis de la marque, très bonne étant donné le prix tout mini... Du coup je suis partie avec un bon a priori sur le produit.

irresistible foxtrot
irresistible first love
Je vais vous parler de mon ressenti sur les deux duos que j'ai, le irresistible foxtrot et le irresistible first love : un duo corail + chocolat et un duo rose + argent

En soi, les mariages de couleurs de la gamme sont esthétiques mais sans surprise... Pas de grosse prise de risque, limite des basiques quoi. Mais c'est pas plus mal, ça évite les mélanges hasardeux :/

Mais voilà LE GROS SOUCI : l'opacité ou plutôt l'absence totale d'opacité !

Dans la photo ci-contre, j'ai utilisé le duo "irresistible first love" rose + argent.... 

J'ai même pas fini le maquillage quand j'ai vu ça ! C'est blanc, ya aucune différence entre les deux teintes,  et en plus j'en ai plein les cils et le dessous de l’œil tellement les fards poudrent !!



Bon, je me suis pas arrêtée à cette mauvaise expérience, j'ai dégainé ma seconde palette et j'ai tenté un MU différent... et j'ai mis une base BLANCHE EN DESSOUS !!! Je me suis dit que là au moins les couleurs allaient se voir !! 


 J'ai donc utilisé le duo "irresistible foxtrot" corail + chocolat..... et personnellement je suis déçue du rendu des couleurs ! Surtout que là j'avais mis une base blanche dessous, ça aurait dû avoir le même rendu que dans la palette !! 
Ben non, au lieu d'un corail on a un nude légèrement rosé et au lieu d'un chocolat on a un cuivré.... NUL !


D'ailleurs ça se voit un peu sur la photo que je ne suis pas conquise hein , je tire la gueule... 

Quant à ma tenue, on a un débardeur fluide avec incrustation de dentelle corail de chez Kiabi, un jegging du bazar chinois du coin et mes petites sandales en toile corail aussi.... sans oublier la fleur corail plantée dans le chignon !!

Juste comme ça, je suis allée voir sur le site ce qu'ils promettent dans leur fiche technique du produit :
Un grand talent à la texture améliorée : si elle est légèrement estompée avec douceur, la structure spéciale du relief donne un look 3d incontournable. le résultat : un finish très cool - du satiné au scintillant en passant par le métallique. La texture ultra-couvrante répond à tous les désirs. Pour un résultat encore plus intense : applique le fard à paupière 3d humide.
Comment te dire ? NON ! Effectivement c'est scintillant : tellement que tu ne distingue plus une couleur de l'autre !! Quant à l'ultra couvrance, va falloir m'expliquer... ou alors leur montrer un VRAI fard couvrant !!!  :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...