dimanche 19 juillet 2015

Bidisons nous pour l'annif de Chloé

Coucou toi ! Oui je sais normalement aujourd'hui c'est relâche sur le blog, mais c'est pour la bonne cause... 

 Bon, vu le titre, tu dois te douter que c'est encore pour un complot ! Et oui la Team des Comploteuses a encore frappée !! Et cette fois c'est pour Chloé du blog La Bulle de Bidi et son anniversaire :) 


Jo3Jeans a organisé un complot pour ton anniversaire miss, en nous invitant à copier un de tes nail-arts ! Ça m'a permis de découvrir un peu ton univers et tes créations onglesques ^^ 
Je t'avoue que j'ai eu du mal à choisir, y avait du lourd, du joli, du beau, du propre et séduisant.... Mais finalement j'ai trouvé mon bonheur : ta propre copie d'un nail-art de Pschiiit ! 


Bon alors j'ai un peu adapté hein, je suis une piètre copieuse, tu le sauras :p Je suis incapable de refaire à l'identique un nail-art, même un des miens :p 


J'ai donc fait une pédicure... et j'ai pas la plaque de stamping que tu as utilisée alors j'ai dessiné à la main... et puis les paillettes sur les orteils j'évite : je bataille trop à les retirer après :p Ouais tu peux le dire, j'ai vachement adapté quand même :p .... J'espère que ça te plaira quand même ! En tout cas moi j'adore, c'est trop fun à porter, ça fait ressortir le bronzage naissant....


 

Et en prime, le blanc utilisé en base est le CLAIRE'S white glow in the dark = il luit dans le noir !!! Bon alors pas autant que d'autres que j'ai déjà testés mais pas mal quand même ^^


 Alors ? J'espère que tu aimes et que tu vas aller faire un coucou aux autres comploteuses ^^ 
Étrangement Framboise https://framboisenailart.wordpress.com/

7 commentaires:

  1. Haha !! C'est terrible j'adore tes pédicures !! J'aime beaucoup

    Des bisous ma belle Mimie !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta pédicure ! C'est fun et très réussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très original ton NA. J'adore. Bisous ma jolie
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. oh oh c'est juste excellent, j'adore ton pow nail art ♥
    j'en veux unnnn en plus la honte mon vernis s'est écaillé sur les petons à la mer =)
    merci pour ta participation over fun, gros bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...