vendredi 5 juin 2015

RIMMEL climax + EASY PARIS 36

Salut très cher lecteur, comment te portes-tu en ce jour de juin ??

Moi je suis contente parce que je vais te montrer un super vernis que j'ai depuis (honte à moi) plusieurs années dans ma liste de vernis à tester... Il m'a été offert par Skatower, une amie canadienne... et puis le second vernis abordé dans le titre, c'est un vernis que j'ai acheté à la braderie ya quelques mois de ça : EASY PARIS n°36...

On va commencer par le joli vernis violet de la marque RIMMEL, "climax" de son petit nom.... bon alors comment te dire ? En anglais, ça veut dire "apogée" ou "point culminant" .... mais aussi "orgasme"..... hein, voilà.... 




Par contre, il a beau être joli, je t'avouerai que non, il ne me procure pas une orgasme ongulaire. C'est un mignon violet clair duochrome, suivant l'angle de la lumière tu lui trouveras des reflets roses.


Application parfaite, opaque en deux couches, séchage rapide et laqué. Qualité au rdv donc, comme tu peux le voir... 


Quant au petit EASY PARIS n°36, c'est un joli vernis pailleté à base transparente. Je n'ai posé qu'une couche sur le RIMMEL ici, et j'ai un beau rendu ! 



Petites paillettes rondes, paillettes étoiles et lunes, le tout argenté ET holographique... autant te dire que ça rutile et ça rayonne au soleil !!! La preuve en image avec une petite vidéo de vernis en live : 




Et toi ils te plaisent ??? Tu en pense quoi ???

2 commentaires:

  1. J aime beaucoup ce petit climax violet duochrome que demander de plus et les paillettes bon ben c'est une valeur sûre quoi ;-) bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...