samedi 6 juin 2015

Complot anniversaire Skulls&Polish

Salut à toi lecteur chéri !! 

Pour l'article du jour je te propose la déco faite sur le RIMMEL climax et le EASY PARIS 36 swatchés hier.... et ce n'est pas une déco anodine puisque réalisée pour une occasion toute spéciale : un complot ! 

Et oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Skulls&Polish !! Alors j'avoue, c'est grâce au complot que j'ai été sur son blog, mais j'aime bien la demoiselle et son blog :) Alors je t'invite à cliquer pour aller la saluer ;)


pour l'occasion je me suis même fendue d'un petit logo ! t'en penses quoi ?



Donc, Mademoiselle, je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu passeras une bonne journée, avec tes amis et tes proches, que tu auras pleiiiiin de cadeaux et un joli gâteux (au diable les régimes !) ... Et revenu à mon humble niveau, je t'offre ce petit nail-art, qui, je l'espère, trouvera grâce à tes yeux ♥

 

Perso je me suis amusée à faire ces petites têtes de mort avec leurs nœuds dans les "cheveux"... et les os aussi !!! Je ne sais pas toi, mais je trouve que ça fait très imprimé des années 60 : à la fois gothique mais pin-up de par les couleurs utilisées....  Je sais, les consignes du complot indiquaient d'utiliser du rose mais je trouve que ça rendait mieux sur le violet, avec juste la touche de rose grâce aux nœuds... et puis le violet de base est duochrome rose, ça compte non ? ;) 



Bref ! Je ne savais pas trop quoi choisir entre que des têtes de mort, que des os, un mix os+tête de mort... du coup j'ai fait un peu de chaque sur les ongles ^^ Et en bonus, le pseudo de la demoiselle sur l'annulaire, là où j'ai mis les paillettes !!!! Class non ?! ;) 



Et comme toujours, la liste des comploteuses de la Team qui ont participé :) Encore merci à Pokenailart pour l'organisation ♥

batmomo
les ongles de laure
jo3jeans
Ax-L
Anylia
johannails
Lourschimik
olesongles
Loobee
Virginie
Étrangement Framboise  

dorothynailassay
diamant sur l'ongle
isa vvat

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. that's exactly the right thing to say about this nail-art : rock'n roll cute! ;) glad you like it ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. salut ma del ! et oui, c'est chou... parce que les tetes de mort ça peut aussi etre girly ^^ bisouilles

      Supprimer
  3. Oh là là! Est ce que je peux dire que j'a-do-re???
    En effet, c'est à la fois gotho-pouffe, pin-up, rock: tout ce que j'aime! On s'en fout que ce soit pas rose, c'est juste parfait!
    Merci merci merci!
    Bon... Sinon j'ai bien fêté, j'ai mangé plein de gâteau, et je continue parce qu'il en reste un peu. Et puis bon, quand on change de décennie, on a bien le droit d'avoir un anniversaire qui dure plusieurs jours non? tous les dix ans = dix jours de fiesta! Bon compromis non?

    J'avoue que je ne connaissais pas bien votre blog non plus, mais c'est rectifié maintenant, et puis je m'abonne comme ça je ne raterai plus rien!

    Encore merci <3

    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woooops! Je savais bien que j'oubliais un truc: merci pour le logo, il est d'enfer!

      Supprimer
    2. mdr !!!!! et ben merci d'aimer autant, le nail-art comme le logo :)
      J'ai eu beaucoup de succès avec ces ongles tetes de mort ^^ quant a la méga fiesta pour le changement de dizaine, ouais, c'est laaaargement justifié ! ;)
      En tout cas merci pour l'abonnement, et puis a très vite pour d'autres aventures ;) bisouxxxx et encore bon anniversaire !

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...