mercredi 10 juin 2015

OPI sparrow me the drama / next stop... the bikini zone

Hey comment ça va mon petit lecteur ?

Pour ce midi je t'ai concocté un article aux petits oignons !! Et oui, je prends soin de toi, tu vois, je te mitonne de bons petits articles avec de beaux vernis :) 

Donc, au menu de ce midi, non pas un mais bien deux vernis !! Et pas des moindres puisqu'il s'agit de deux OPI ! Et oui !!! Bon, comme tous les OPI que je possède ou presque, ces deux-là ont été achetés pendant les soldes... ceux-ci en janvier dernier : tu as le "sparrow me the drama" de la collection "pirates des caraïbes" et le "next stop... the bikini zone" de la collection "brasil". 

Comme tu le vois, ce sont deux vernis dans les tons de rose.... même si le bikini zone (oui, je vais l'appeler comme ça hein, parce que le nom complet est trop long ! fainéante du clavier la Mimie !) était difficile à ranger dans une couleur en particulier rien qu'en regardant le flacon du vernis !! 

On va commencer par le "sparrow" (oui, lui aussi rebaptisé pour cause de nom trop long !), un joli rose bonbon tout simple, bien opaque en deux couches, facile à poser, rapide à sécher mais surtout bien laquéééé !!! 

J'ai décidé de lui marier le "bikini zone". Sur l'annulaire, il est seul, en deux couches. Et sur le pouce, je l'ai posé en une couche sur deux couches du "sparrow".... Le rendu n'est pas le même hein ?! Sur le rose, il donne de jolis reflets moirés.... et seul, il lui faut trois couches pour une bonne opacité, et atteindre ce joli effet duochrome rose-gris argenté.... 


Non franchement, je ne sais pas toi, mais ces deux OPI m'ont tapé dans l’œil, autant séparément que mariés d'ailleurs ! En plus la qualité est au rdv comme toujours avec cette marque.... bon, le prix par contre hein, tu comprendras que je ne me les achète que pendant les soldes à 6 ou 7€ au lieu de 14 ou 15 !! 


Et toi, tu es fan du rose ou pas du tout ??

1 commentaire:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...