mardi 9 juin 2015

Nouveautés de mai 2015

Coucou cher lecteur :) 

Comme chaque début de mois, je vais te montrer les nouveautés achetées ou reçues... c'est la crise, ou le début de mon comportement raisonnable... je ne sais pas trop, mais en tout cas je n'ai pas beaucoup de photos à te montrer ce mois-ci !! 



On commence avec le nouveau colis de partenariat avec la boutique NéeJolie.fr :) 
C'est le 4ème je crois, je ne suis plus le compte entre mes commandes et les colis offerts :p mais je t'avoue que je suis assez contente de voir que la boutique continue cette collaboration : Charlotte semble contente de mes articles et vidéos, moi ça me suffit à être contente ! ^^ 
Vous avez déjà vu la pique à chignon (trop pressée de vous en parler, j'ai pas pu attendre de publier l'article de nouveautés ! :p ) mais ne vous inquiétez pas la suite arrive très vite !!!



Et puis j'ai été faible : j'ai craqué après la lecture d'un article sur le blog d'Iris sur les vernis stars de chez Miss Europe...
Voilà c'est le "nuit étoilé"... me tarde de le poser, même si je redoute le retrait des paillettes :p 

Et ça c'est un pur craquage futile, mais c'était trop chou !
Et j'ai trouvé ça à la Fnac !!! Bien sur, sur la table ils sont posés fermé les petit fluos... du coup, de loin, je les ai vus et je me suis dit "des vernis à la Fnac maintenant ???" ... je me suis approchée et j'ai vu qu'en fait c'étaient des feutres fluos ♥ Bon, 3€50 le feutre quand même et il est tout mini, donc j'ai pris que le rose, mais il existe en jaune, vert et orange aussi ^^


Et c'est tout ! 
Quand je te dis que je suis raisonnable.... ça se voit que j'économise hein.... :p Mais t'en fais pas, j'ai quand même toute une cargaison de vernis et autres accessoires à te faire découvrir !! ;)

1 commentaire:

  1. coucou
    tu as été raisonnable en effet! le vernis miss europe a l'air super!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...