samedi 27 juin 2015

MU turquoise et taupe

Coucou lecteur adoré !!!! 

Comment ça va en ce samedi midi ? Déjà en week-end, ou pas encore ? Moi encore cet après-midi et c'est la quille !! 

Pour occuper ta pause repas du jour, je te propose quelques photos d'un de mes derniers maquillages en date ... mais pas de tuto vidéo : je me suis maquillée le soir pour aller à une soirée rock, donc pas de lumière pour filmer correctement ! 


Du taupe et du turquoise... alors là, j'ai pris avec le flash, sinon on ne voyait pas le turquoise, et avec le flash on ne voit pas le taupe ou presque... :p les joies de l'éclairage artificiel pour rendre les vraies couleurs.... M'enfin, c'est pas nouveau tout ça, tu connais déjà avec les vernis ;) J'ai fait mon liner noir comme d'hab, avec le fard et le pinceau biseau... et j'ai superposé une couche de liner noir pailleté de L.A. Colors, tu te rappelle de l'article test ? 


Et voilà la tenue que je portais ce soir-là.... 

Ouais, je sais, c'est pas très assorti avec le make up mais bon... en même temps vu l'éclairage on s'en fout un peu, ça se voit pas !!

Par contre cette tenue je l'adore : 
- tunique longue achetée en soldes chez Pimkie bleue marine avec des mini fleurs blanches. Avec une ceinture élastiquée (limite un peu trop même !! )

- sarouel en coton noir acheté à 5€ au marché

- ceinture large en "cuir" marron... 

Malheureusement, sur la photo on voit les effets des 15 premiers jours de ma pilule :/ Enfin, le générique. J'ai pris 5ans le modèle de base, non remboursé à 30€ les 3mois. Passage au modèle générique ya 6mois, à 3€ les 3mois remboursés en plus ... Depuis j'ai expérimenté des tonnes de trucs "supers" : bouffées de chaleur (moi qui suis super frileuse, je me trimballais en marcel en plein mois de février et j'avais chaud !), sautes d'humeur et gros bidou tout dur pendant 15 jours. Une fois arrivée à peu près à la moitié de la plaquette (surement au moment de l'ovulation) hop, tout ça disparait du jour au lendemain ! Je retrouve mon bidou presque plat, mon caractère normal (certes un peu soupe au lait mais rien de bien méchant en temps normal) et surtout une gestion normale de ma température corporelle !! 

 Mais bon, le générique c'est pareil que l'original il parait.... c'est ça ouais :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...