samedi 27 juin 2015

La boutique fête les papas et les mamans ♥

Re bonjour mon petit lecteur adoré  !!! 

Second article aujourd'hui, je suis en forme hein ? Je ne me rappelle plus de quand date ma dernière "double publi".... mais il me semble que ça fait un bail :p !!

Mais là, l'article de midi était un peu "léger", et celui que je t'écris là, c'est pas mieux... ça ne méritait pas une journée chacun quoi... 


Bref ! Cela fait aussi très longtemps que je ne t'ai pas montré mon boulot sur la vitrine de l'institut où je bosse depuis 3ans maintenant ♥

C'est pour la fête des mères ET la fête des pères... oui, j'ai cumulé, sinon il aurait fallu faire une vitrine pour 3 semaines, c'est pas "rentable" niveau visibilité vu que les clientes viennent une fois par mois : certaines n'auraient pas vu les nouveautés ;) et puis comme ça on prend de l'avance pour les cadeaux du Papa !! 


Bon, c'est rien d'énorme hein, toujours du rouge et des cœurs, quelques cartes cadeaux, ainsi que des box de produits à composer.... je ne peux pas trop mettre de cosmétiques en expo : la vitrine n'est pas traitée anti-UV, du coup les emballages décolorent car au soleil toute la journée et les produits cuisent littéralement !! 

Alors ? T'en penses quoi ? T'as pris quoi toi pour le cadeau de la fête des mères ? et des pères ???

2 commentaires:

  1. Looks good :-) My parents live in Belgium, so I didn't get them anything for Mother's and Father's Day...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks :) this year I just bought something for my dad, I didn't get any good idea for my mum's gift :(

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...