samedi 18 avril 2015

Vitrine de Pâques !

Salut la compagnie :) 

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de vitrine  ! Faut dire qu'on a transformé la vitrine de Saint Valentin en vitrine pour la Fête des Grand-Mères.... on a laissé les coeurs, on a juste changé l'offre promotionnelle :p 

Du coup, là je vous montre celle faite à l'occasion de Pâques.... 


Des œufs, des lapins (et encore, j'en ai encore rajouté après la photos, j'en ai trouvé des trop mignons en résine à Gifi, pas chers en plus !)

Et vous ? Vous aimez Pâques ? Vous faites la courses aux œufs en chocolat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...