samedi 18 avril 2015

Make Up bleu en cut crease

C'est encore moi !!!! 

Ça faisait longtemps que je vous avais pas fait de double article sur la même journée hein ?! 
Bon, faut avouer que l'article de ce midi n'est pas très "consistant", alors je vous donne un peu plus de matière avec cette seconde publication.... que vous ne tombiez pas en hypoglycé-Mimie (attention, jeu de mots !!!)

Je vous montre donc le Make Up fait ya quelques semaines à l'occasion d'une soirée rock... j'ai donc assorti à ma tenue :

C'est ce que j'appelle un "cut crease", parce qu'on ne met l'accent que sur cette partie là de l’œil : le pli de la paupière. Le gros avantage de ce genre de MU c'est que ça étire le regard vers l'extérieur. Donc pour celles qui ont des yeux un peu trop rapprochés, c'est parfait ! Idem pour les yeux ronds comme moi : on casse le rond de l’œil avec la bande coloré du cut crease. Par contre, à bannir si vous avez les yeux un peu écartés, ça ne ferait qu'accentuer le "problème".

Pour ce type de MU il faut deux couleurs : une claire qu'on met sur toute la paupière mobile, et une foncée qu'on met dans le pli et qu'on estompe UNIQUEMENT vers l'extérieur.


Et voilà donc ma tenue... un tshirt ample bleu foncé et mon baggy beige. 

Alors oui, je sais, ce n'est pas des plus féminins, mais ma foi, ce soir là, ça c'est révélé plutôt utile... Si en temps normal les dragueurs n'écument pas les soirées rock où je vais, ce soir-là yen avait un plutôt entêté avec des copines danseuses.... Elles, en slim/top sexy et talons, elles n'ont pas échappé aux manœuvres de séduction. Moi COMPLETEMENT ! Et c'est tant mieux !

En conclusion : vive les baggys et mes gros baskets roses ! 

Pour la coiffure, je suis encore en plein apprentissage... c'est beau, c'est simple à faire sur quelqu'un ... MAIS PUTAIN QUE C'EST DUR SUR SOI-MÊME !!! 
mais je ne m'avoue pas vaincue ! Je l'aurai un jour, je l'aurais !!! Et je vous en ferai un tuto vidéo (avec des astuces pour moins galérer que moi !! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...