lundi 27 avril 2015

OPI You Are So Outta Lime!

Hello tout le monde ! Alors, ça roule ? 
Pas trop dur le lundi matin ?? 

Pour vous donner un peu de peps, j'ai décidé de vous rédiger un article sur un vernis acheté pendant les soldes de janvier à Sephora, oui, je sais : "encore" ^^ ! C'est un OPI qui est donc à l'honneur aujourd'hui, et pas n'importe lequel : You Are So Outta Lime!

Il s'agit du vert fluo de la collection neon sortie en mai 2014 ! Du coup, attention les yeux, ça pétouille la rétine un peu : 



Bon, ne regardez pas les ongles en dessous, juste la couleur du vernis... j'ai fait le remplissage le lendemain, mais je voulais pas rester la journée "nue" des ongles... donc petite french au vernis rapide, déco et hop !


Donc, le OPI You Are So Outta Lime!.... un vert neon, au fini satiné. Il est un peu délicat à poser du fait de sa fluidité, il a vite fait d'aller se faufiler jusqu'aux cuticules... Idem pour l'opacité : comme il est fluide, préparez-vous à en mettre trois couches pour une bonne couvrance. A moins de poser une base blanche avant qui règlera le souci d'opacité et rendra le vernis encore plus flashouille ! D'ailleurs la collection comprenait un vernis blanc... font les choses bien chez OPI quand même ;) 

Alors ? Pas mal non ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...