mardi 28 avril 2015

Oh My God a UFO !!

Hello everybody ! 

Pour l'article du jour je vous montre la déco faite sur le OPI supra flashy swatché hier midi, le You Are So Outta Lime!

Bon, j'avoue, la déco n'est pas trèèèèès recherchée ! Mais en même temps je savais qu'elle ne ferait même pas 24h alors bon, j'allais pas y passer 4h non plus... 

L'idée m'est venue grâce à une conversation avec une cliente : de mariage, elle allait porter une tenue verte et ne savait pas comment assortir ses ongles à sa tenue. Son mari lui a proposé des petits hommes verts (elle a refusé, je me demande pourquoi ^^ ) ! J'ai trouvé l'idée trop fun, du coup voilà mes petits Aliens : 

J'ai délimité les french en argenté, pour la couleur métal de leurs soucoupes volantes... que j'ai faites sur tous les ongles : ben vi, on envahi pas une planète avec 3 pauvre soucoupes ! Faut toute une flotte !!! Mdr ! 

 J'ai rajouté une petite touche de fantaisie supplémentaire : une couche de vernis phosphorescent ! J'ai utilisé le YESLOVE 33 de la collection "glow in the dark"... je l'avais acheté sur la boutique Bulles et Paillettes il y a plusieurs mois de ça ! Actuellement il n'y a plus du 33, mais il existe d'autre références phosphorescentes en d'autres "couleurs" : étant donné qu'ils sont transparents, on s'enfiche un peu de la couleur par vrai ?? Donc c'est par ICI pour un des vernis phosphos à -50% ♥♥ 

je l'ai passé 2min sous lampe à UV pour qu'il se voie bien en photo.... et ben il se VOIT  !!!
Et j'ai fait un petit clin d’œil avec le titre de l'article : les plus "vieilles" parmi mes lectrices doivent se rappeler de la collection de China Glaze dont tous les vernis portaient des acronymes en guise de nom... des sigles, du genre ANPE, CAF, RSA (paye tes références) !
Ben là, dans la collection, il y avait un vernis qui s'appelait "OMG a UFO", ce qui veut dire en français "oh mon dieu un ovni"... c'était un superbe holo, comme tous les autres de la collection d'ailleurs ! Si je l'avais eu, je l'aurais sorti pour lui faire la déco ! 
Mais ce vert fluo rempli bien son office malgré tout non ? Le seul hic : le top coat a fait bouger mes motifs à la peinture, pourtant je n'ai pas insisté dessus ! Dès le premier passage, le pinceau du top coat emportait tout sur son passage ! J'ai même dû refaire un ongle entier parce que mon ovni avait l'air tout cabossé !! :/

Alors ? Vous voyez, l'inspiration peut venir de n'importe où !!

3 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...