dimanche 22 mars 2015

Galaxy nails purple


Bonjour tout le monde!

j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui encore un article unique, je n'ai malheureusement pas bcp de temps pour le nail art ces derniers temps... J'ai l'impression que je dis ça toute l'année... C'est grave? ^^

J'ai décidé de faire un NA très rapide, un galaxy nail !!! Mais cette fois-ci, je l'ai fait dans les tons roses et violets uniquement, pour changer!

Personnellement, j'adore! Je voulais lui apporter un petit quelque chose supplémentaire mais je ne savais pas quoi...






 En vrai, cela brillait de mille feux!!! C'était vraiment sublime!!!Et le fond semblait bien plus foncé qu'ici! Mais impossible de mieux le photographier que ça... --'




J'ai utilisé 12 vernis différents pour faire ce Galaxy nail... Plusieurs teintes de violet, de rose, rose clair, des paillettes roses, des holos, bref, une tooooonne de vernis! ^^

Je suis quelque peu déçue par l'absence des paillettes et de la brillance sur les photos, car en vrai, cela en jetait vraiment!!! ET je trouvais cela super classe!!! ^^

Et vous vous avez aimé?

Vous voudriez un pas-à-pas général pour les galaxy nail ? ^^

Bises

5 commentaires:

  1. Magnifique galaxie j'adore :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Superbe, j'ai fait 2 na galaxy mais dans les tons bleus. C très joli aussi en rose/violet, à tenter!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi j'adore ! tu me donne envie d'en faire une, vilaine !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien pour 12 vernis, le résultat est superbe !
    Ta galaxie est trop jolie !!

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...