samedi 13 décembre 2014

Fleurs et strass métal

Coucou tout le monde !

Pour l'article du jour, point d'inspiration... que ce soit pour le titre de l'article ou pour le nail-art en lui-même  ! Et oui, Mimie en ce moment, elle n'a pas le temps, elle court partout et elle s'en sort pas ! Même les jours où je ne bosse pas, je ne suis pas à la maison pour m'occuper de mes ongles et/ou du blog... et les jours où je ne bosse pas se font rares aux alentours de Noël... vivement les vacances c'est moi qui vous le dis!!!

Bref !!
Je vais faire court parce que je rédige ça un soir, et que le lendemain je me lève à 7h... alors si pour certaines voire la majorité d'entre vous, 7h est une heure de lever correcte, pour moi c'est juste une horreur. Je suis un oiseau de nuit, je peux sans aucun souci veiller jusque 4h du matin sans montrer le moindre signe de fatigue. Mais me lever, c'est impossible. Même après une nuit de 10h de sommeil, je n'arrive pas à me lever avant 9h.... Rien que de penser à mon réveil de demain je déprime....

Donc, court... en même temps ya peu de choses à dire : la déco ne m'a pas convaincue, normal puisqu'elle n'avait rien de transcendant... j'ai déjà eu fait bien mieux quoi... Cela dit, par manque de temps je l'ai gardée une semaine.

 Des petites fleurs au dotting tool, des gouttes et des arabesques.... un classique quand je n'arrive pas à trouver d'idée ! Et encore, là, la peinture dorée m'a un peu embêtée pour mes spirales...


Et donc en guise de cœur de certaines fleurs, j'ai posé des strass métalliques venant de chez Born Pretty Store  :

Je vous les avais montrés dans l'article des nouveautés, je vous les présente donc un peu plus en détail avec ce nail-art. Ils sont supers brillants, faciles à attraper et à poser, ils ne ternissent pas au passage du top coat... et ils tiennent super bien : j'ai dû forcer avec le pousse-cuticules en inox pour les virer !! Le carrousel contient deux tailles de strass métalliques mais tout un tas de couleurs différentes... pour ce nail-art j'ai choisi les dorés pour faire les cœurs de fleurs donc !

Je vous rappelle que ce carrousel de strass métalliques multicolores est disponible sur le site BPS pour à peine plus de 3€ !! ‼ Ça serait dommage de s'en priver non ??? 


6 commentaires:

  1. Tu n'est pas la seule à ne pas vouloir te lever le matin lol en tout cas ta déco est mignonne :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben tu me rassure !! parce que tout le monde autour de moi me traite de fainéante, et pourtant, non : juste que ma journée est décalée... elle commence plus tard certes, mais elle finit plus tard aussi :p
      merci pour ma petite déco ^^ bisoux miss emilie

      Supprimer
  2. Sympa cette petite déco rapide !
    Je compatis, qu'est-ce qu'on est bien au fond de son lit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la déco ! et puis le lit, bah j'y suis autant que les autres, juste en horaires décalées... 4h / 11h au final, ça revient au meme que qqun qui fait 23h / 6h .... en plus il parait que le sommeil avant minuit est plus réparateur :p

      Supprimer
  3. Ils sont sympas ces strass, j'aime beaucoup.
    J'ai tenté des arabesques récemment aussi.
    Par contre j'ai aussi eu un pb avec ma peinture acrylique dorée (Pébéo), elle est moins couvrante que les autres couleurs c dommage.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma del ! ah, tu me rassure concernant l'opacité de la peinture dorée : c'est la pébéo que j'ai aussi.... elle est mieux que la polycolor cela dit : celle là, le tube a fini a la poubelle !!!!
      bizzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...