dimanche 7 décembre 2014

Pas-à-pas de Noël : le Sapin de Noël (version avec des points)



Bonjour tout le monde!



Cette année, pas de calendrier de l'Avent avec des décos de Noël, mais tout de même de ma part, un pas-à-pas de Noël par dimanche! Parce que trouver de nouvelles idées, c'est pas toujours facile!



Alors je vous présente aujourd'hui mon premier pas-à-pas de Noël de cette année (vous pouvez retrouver tous nos pas-à-pas de Noël ICI )



J'ai décidé de vous montrer une nouvelle version du sapin de Noël que j'ai trouvée chez Simply rins, déco faite par elle il y a longtemps mais que j'avais vmt aimé!



^^



Niveau: facile (voir très facile, presque pour les nulles)     



Techniques: le doting tool et coller des strass



Durée: 30-45 min pour les deux mains grand max!     

Matériel:



- Vernis blanc (Ici China Glaze)


- Peintures acryliques vertes (Au moins deux teintes pour pouvoir les mélanger et en faire plein d'autres!) et un rouge


- Plusieurs doting tool ou têtes d'épingle pour faire des ronds de toutes les tailles   


- Un strass étoile jaune/orange (ou sinon un pinceau fin et de la peinture or pour peindre l'étoile)


-Top Coat

 Marche à suivre:  






1. Posez une couche de vernis blanc sur les ongles où vous voulez faire des sapins. (c'est sympa de ne faire qu'un ou deux ongles par main je trouve…)

 




2.  Avec votre vert plus foncé, faites des premiers points de différente taille (environ 4-5). Pensez bien à faire une forme de triangle/cône!

 




3.  Avec un vert un peu plus clair, faites à nouveaux quelques points toujours dans votre triangle virtuel.

 





4. Faites de même avec un autre vert.

 






5. Et encore de même avec un vert plus clair







6. Et encore plus clair Faites attention que vos points ne se touchent pas! Ils ne doivent surtout pas se superposer!







7. En attendant que tous les petits points sèchent, coller avec le top coat l'étoile sur la pointe du sapin.







8. Avec de la peinture rouge, faites quelques petits points réguliers cette fois pour figurer les boules de Noël.

Ces points peuvent être superposé aux autres.








 9. Top Coatez!









Alors, que pensez vous de cette version de sapin de Noël? Moi j'aime bien, je trouve que ça change!



Voilà, je vous laisse, à la semaine prochaine! Bises!

6 commentaires:

  1. C'est trop sympa j'adore merci ma belle pour ce pas à pas :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! JE trouvais cette version vraiment cool de sapin et originale, alors j'ai voulu la partager avec vous! Bises

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est une version que j'aime bien, je pense que je la ferai sur mes ongles si j'ai le temps! mais cette fois-ci faudra que je vise un peu mieux mon triangle... ;) Bises

      Supprimer
  3. Il est vraiment beau ton sapin Alinails, de plus très facile à réaliser pour les débutants...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une déco facile à faire, comme toutes celles que je vais publier ces prochaines fois, car ce sont souvent les "débutantes" qui n'ont pas toujours d'inspiration et besoin d'un modèle à suivre! ^^ Bises!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...