lundi 8 décembre 2014

Jeune et Jolie pour l'anniversaire de la Griffe Vernie

Coucou tout le monde !! 

Ce midi je vous propose un article un peu spécial, puisqu'il s'agit d'un nail-art que j'ai réalisé dans le cadre d'un complot, organisé par la Team des Comploteuses

Et oui, encore un anniversaire à fêter dans l'équipe ^^ Et pas n'importe lequel : celui de la Griffe Vernie ! Il me semble que c'est la plus jeune du groupe, elle fête ses 14ans !!! 


Donc voilà ma poulette, je sais que normalement ton anniv c'était hier, mais c'est pas moi qui publie le dimanche... du coup je publie avec 24h de retard ma participation au complot de ton anniversaire :

J'espère que ma déco te plaira... j'ai tenté de faire simple, féminin, raffiné.... donc du rose tout doux, des gouttes et des spirales... J'avoue que je ne savais pas trop quelle technique choisir pour te faire plaisir, si tu préférerais la peinture ou le stamping, ou le stripping tape... du coup j'ai fait selon l'inspiration, et comme souvent avec moi, c'est le pinceau fin qui a remporté la course ^^ 


Comme toujours, je vous rappelle les participantes du complot :

8 commentaires:

  1. C'est très joli, super féminin, j'adooore !
    Bisouuus Mimie :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super jolie j'aime beaucoup :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ! Pas grave pour le retard, je comprends tout à fait, puis c'est sympa d'avoir des NA même après son annif :p
    En tout cas, c'est très très beau, très raffiné, très doux !
    Grooooos bisous et mercii pour tout <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, J'adore.... et la couleur du vernis et le motif choisi...
    Bisous ma Mimie !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! oh trés chic!! j'aime beaucoup!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...