dimanche 9 novembre 2014

Nouveautés des mois de septembre et octobre 2014 (1sur2)








Oulalalalala, cet article va être bien chargé, je le sens! J'ai plein de merveilles à vous montrer!!! ^^ J'ai finalement décidé de vous en montrer une partie aujourd'hui et vous verrez la suite une prochaine fois!!! ;)

Alors tout d'abord les nouveautés automne-hiver de chez Essence, une tonne de nouvelles couleurs, de nouveaux présentoirs et de nouveaux produits… Il y a tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête!!!

Color&Go



184 girls night out
185 candy crush
186 polka holga
187 juicy love
188 dare to kiss
189 new york city call
190 kiss me, freddy
191 love is in the air
193 best dressed
194 little lila town
195 you wow'd me again
196 i love my blue jeans
197 caramel brownie
198 caribbean bean

Essence s'est aussi mis au foil, il me tarde d'essayer le colle transfert transparente…





01 Hello Flashy!
02 Hello Metals!
03 Hello Holo!







Il y a aussi une tonne de nouveautés dans la collection Essence Effect nail polish avec de nouvelles textures… (il en manque aussi sur la photo, sorry, j'ai été un peu dépassée par les évènements...)


15 underwater love
16 lovely, maybe
17 never stop dreaming
18 that's my pop cake!
19 gold fingers
20 hidden garden
21 icy fairy
22 i love magic
23 rock my world
24 party never ends
25 live, laugh & party.

Il y a aussi une quantité de nouveaux produits pour le nail art, mais je n'en ai pris que 3, j'essaie d'être raisonnable avec les trucs à coller pour le nail art vu que je n'en utilise quasiment jamais… ^^












 Je suis allée en Allemagne et j'ai pu me procurer la collection qui ne se trouve que dans les magasins Müllers sélectionnés d'Allemagne.
Ce sont des vernis thermo.
01 Warm my Heart
02 Play it Cool
03 It's hot stuff
04 The Heat is on.







 
 
J'en ai profité pour trouver aussi des produits pour mes petits petons.






 Chez Essence, il y a aussi eu une collection entièrement consacrée au nail art, YES WE POP ! Des couleurs pastels-flashy (si si je vous assure c'est possible), un top coat à paillettes ultra-roses, et du matos de nail art, dont un doting tool super fin!!!)

01 hey smiley
02 grab this hype
03 hello hipsters
04 have fun


















 J'ai aussi la collection rock de l'automne, ROCK OUT ! Il y a un top coat phosphorescent avec des étoiles dedans et trois jolis vernis au fini satiné, brillant ou pailletés. (il m'en manque malheureusement un, celui que j'aurais préféré, l'argenté, 01 best rock)

02 best hip-hop
03 best pop
04 best female









 J'ai aussi trouvé les crèmes de cette année pour les mains. Elles sont sur le thème des cake pops, et j'adore trop trop trop ça!

Vanilla & cinnamon
Cherry & coconut
Cookies & almond








 En Allemagne, je suis surtout allée chercher les nouveaux Catrice!!!!!


Alors tout d'abord des top coat à effet, repris des Million Style d'il y a deux ans si ma mémoire est bonne. Catrice a aussi sorti une base blanche pour mettre sous les vernis clairs, je me demande si c'est vraiment bien et efficace!
01 Godfather Of Pearl  pose un voile de nacre sur l'ongle
02 ¿Holo Qué Tal?! ¿Qué tal holo? est composé de micro-paillettes holographiques
03 Have An Ice Day est composé de micro-paillettes argentées
04 Return Of Space Cowboys est un topper holographique teinté de bleu


10 nouveaux vernis Catrice tous plus beaux les uns que les autres…



68 Peaches & Cream
69 Chilli Mahoney
70 Calling Mr Brown.
71 CadiLILAC
72 Auber-Genius
73 Uptown Pearl
74 FuchsCIA.
75 Khaki Perry's Firework
76 C U at Limessquare
77 Mrs Flashdance
78 Emerald Bay.

Et surtout, ce que je voulais le plus de l'année, les Catrice, Luxury Lacquers Liquid Metal, sortis uniquement dans certains magasins Müllers!!!


01 Champaign Rain
02 Mrs Boombastic
03 My Satin Ballet Shoes
04 Pink Charming
05 I'm Legend-berry
06 LilacLike
07 Be My Mermaid
08 Thunder From Down Under.

Et voilà donc une partie de mes nouveautés! 
JE vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de dimanche et à la semaine prochaine!!!
Bises

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh punaise, toutes ces nouveautés me font bien envie!! Il y en a tellement qui m'intriguent que je ne peux pas tous les nommer!! lol
    Tu vas pouvoir nous faire plein de jolis na!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ahh oui il y a de belles choses dans toutes ces affaires! J'ai vmt envie de tout tester au plus vite, surtout les vernis CAtrice de la fin de l'article!!! Bises

      Supprimer
  2. Très jolies nouveautés tu as de quoi faire là bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui, surtout que j'ai envie de tout tester car tout est vmt trop beau! ^^ J'aime mes catrice... ;) BIses

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Si tu m'avais vu dans le magasin Müllers en Allemagne! Tout le monde devait me prendre pour une hystérique.. Le pauvre mr de la caisse ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de vernis sur la tapis roulant... ;) BIses

      Supprimer
  4. Rolala!! que de merveilles! c'est magnifique
    bEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui j'étais ravie de trouver tout ça! Mais je reste tout de même triste... Bah oui, je n'ai pas le temps de tester tout ça!!! Grrrr maudite uni! ^^ Bises!

      Supprimer
  5. fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'en a toujours autant ! ça me fascine et j'en bave tout plein mon clavier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle dame! Effectivement, quand il n'y en a plus, y'en a encore!!! Moi je les adoooore d'amour mes petites vernis Catrice ou Essence, seule tristesse de ne pas pouvoir tous les essayer de suite! Bises

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...