vendredi 28 novembre 2014

Make Up gris et ocre, le retour !

Coucou c'est encore moi !! 

Et pour un article Make Up.... Pour une fois j'ai voulu retenter un MU que j'avais déjà tenté sans trop de succès... enfin, il était pas moche hein, juste que ça rendait pas comme je voulais....

Donc j'ai retenté, c'est mieux, mais c'est pas encore ça hein.... mais je l'aurai un jour ! Je sais que j'arriverai à le faire rendre aussi bien en vrai que dans ma tête... mon MU gris et ocre !



Donc voilà, j'ai refait le dégradé gris clair-gris foncé sur la paupière mobile.... et j'ai mis du doré/moutarde dans le pli de la paupière... 

On voit mieux le doré que la dernière fois où il n'était pas du tout visible... mais je sais pas, ya un truc qui me va pas... faut que je bosse dessus ! 

Et on voit mon joli teint, avec beaucoup moins de boutons et surtout presque plus de points noirs sur les ailes du nez !!!! Kyaaaaaaa ! Merci ma lotion Itworks !!!! ♥♥♥ D'ailleurs faut que je reprenne ma "cure" : j'ai tendance à arrêter mes bonnes résolutions dès que j'arrive au résultat escompté.... alors que si je continuais, je le maintiendrai ce résultat que j'aime tant..... Je suis tout à fait du genre à faire une régime pour rentrer dans un pantalon, et une fois que j'y rentre, je reprends le macdo et zappe le sport.... 

Oui, Mimie est un peu con parfois :p M'enfin, on se refait pas hein...

Quant à la tenue, bah c'est toujours la même avec ce make up hein, ma petite robe au col bénitier, à l'imprimé à chevrons gris clair/gris foncé/moutarde....

Avec un petit pull quand même parce qu'elle est manche courte, et mon blouson en cuir noir que j'aime d'amour (enfin, c'est pas du cuir mais on fait comme si !) .... et mes petites bottines à grosses boucles dorées....

Il ne manque plus que la Harley et c'est bon !

[Non je plaisante, en moto on pilote pas dans cette tenue, c'est pas secure ! Toujours sortir couvert, c'est vital, on sait jamais quand on peut avoir une gamelle, et les plus douloureuses sont souvent celles qu'on fait à petite vitesse.... Donc casque / manteau moto avec les coques dans la doublures / gants moto (non parce que les gants de ski ça protège du froid mais pas du goudron !)  / chaussures fermées... et si possible pantalon moto aussi : certes, l'équipement ça coûte cher à l'achat. Mais ça se garde bien, et puis surtout ça peut vous sauver la vie... et perso, la perspective que mes fesses ou ma figure finisse en carpaccio sur le goudron à cause d'une glissade de 20m non protégée, bah ça me convainc de lacher quelques centaines d'euros chez un équipementier moto ! ]

Parenthèse motarde responsable terminée, et oui Mimie devrait s'inscrire au permis moto d'ici quelques mois... dès que les finances le permettront ! Après je ne ferai pas de vitesse, mais le simple fait de se balader, pencher dans les virages, sentir la puissance de la bécane entre les jambes (et pas de commentaires salaces hein, c'est juste qu'on le sent mieux sur la selle d'une moto que sur le siège d'une voiture !) Mon rêve....
Et cette année c'est l'année où je réalise mes rêves : la féminine n°1 en avril, la n°2 en novembre, l'aventure Itworks.... manque que la moto !!!!! 


11 commentaires:

  1. Joli make-up ! Avec tes yeux marrons c'est super beau ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie mu :) ha toi aussi tu fait les patch :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le MU !
      et oui, moi aussi je fais les wraps ;) et je suis trop satisfaite des produits que j'ai pu testés jusqu'à présent !!! bizzzz

      Supprimer
    2. J'ai une copine qui fait sa et elle aussi est satisfaite mais elle dit je suis une mauvaise vendeuse lol

      Supprimer
  3. Coucou,
    Joli MU, ça te fait des yeux de biche! ;)
    Tu as tout à fait raison concernant l'équipement à porter en moto! La vie n'a pas de prix!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del !! et merci pour mon MU !
      et oui, equipement moto, c'est cher, ça tient chaud en été mais bon, si t'as un accident, la vie ça le vaut bien !!!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...