vendredi 28 novembre 2014

C'est déjà Noël !!!

Coucou tout le monde !! 

Pour l'article du jour, je vous propose d'inviter la magie de Noël sur le blog ! 
Oui, je sais, on a encore un mois devant nous avant que ce soit Noël, mais bon, ça fait déjà un bon mois qu'on nous en parle déjà.... Les pub TV, les éclairages publics qui commencent à être posés, les animations de Noël dans les supermarchés, les décos de Noël dans les boutiques du genre Gifi.....

Du coup, je rajoute ma pierre à l'édifice du "Noël avant l'heure" : j'ai fait la vitrine de fin d'année chez l'esthéticienne !! 
le bout de bureau où elle encaisse les clientes
Et je me suis éclatée ! Vous voyez les regards émerveillés de gamins qui ouvrent leurs cadeaux le 25 au matin ? Ben vous avez la même chose sur Mimie, quand elle descend les gros cartons de décos de Noël du grenier de l'institut !! Pourtant, c'est le 3ème Noël que je fais la déco chez Cynthia, donc je les connais les guirlandes, les figurines, les stickers pour vitrine.... Mais à chaque déballage je m'émerveille, je redécouvre... Et au fur et à mesure, je "vois" ce que je vais en faire ! 

voilà ce qu'on voit depuis l'entrée : salle d'attente et présentoirs de produits, décorés eux aussi !

j'ai même mis un petit papa noël dans le coin !

Et voilà de plus près... il pleuvait ce jour-là, d'où le flou en bas : les gouttes de pluie sur la vitrine

Bref ! Je vous laisse avec les images, j'espère que ça vous plaira autant qu'à nous, parce que oui, Cynthia est ravie de sa vitrine de fin d'année ! (ps : entre temps, j'ai offert un autre présentoir à Cynthia, une colonne avec 3 étages pour y mettre les coffrets cadeaux !!)

décorée entièrement avec des décos achetées à Noz à tout petit prix !

J'ai fait exprès de les prendre avec les lumières éteintes pour qu'on voit mieux les loupiotes qui clignotent !

12 commentaires:

  1. Oooh that looks very Christmassy, well done!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you ! I love this word : christmassy ! didn't know it ^^

      Supprimer
  2. J'adore les décos de Noël ! La tienne est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!!! Je me donne du mal et je suis pas une pro de chez pro, mais je m'améliore de vitrine en vitrine ;)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Tu t'amuses bien à chaque fois, c l'esthéticienne qui doit être contente!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del ! c'est le mot, je m'amuse comme une gamine à faire ces vitrines à thèmes ! et comme tu le dis, l'esthéticienne est ravie ^^ bisoux ma del !

      Supprimer
  4. Très jolie déco :) j'adore cette période :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les vitrines de noel sont toutes trop sympas !!! bizzzz et merci pour ma vitrine du coup ^^

      Supprimer
  5. ah ce petit air de fête même dans les boutiques, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi donc ! mais du coup je m'en lasse + vite aussi :p

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...