lundi 3 novembre 2014

Les nouveautés d'octobre 2014

Coucou tout le monde !!! 

Nouveau blog certes, mais on garde les mêmes habitudes.... en début de mois, je vous présente mes achats du mois précédent... Ce mois-ci j'ai été raisonnable, pas tant par souci budgétaire (même si c'est aussi une des raisons), mais surtout parce que je n'ai besoin de rien ou presque : mes placards débordent, et j'ai décidé de continuer mon "ten pan" à ma sauce.

Pour celles qui ne connaissent pas, "ten pan" est une sorte de défi qu'on se lance à soi-même : terminer 10 produits avant d'en acheter un nouveau. C'est pour tenter de se limiter niveau dépense mais aussi pour éviter de faire déborder les tiroirs avec tout un tas de flacons ou tubes entamés qu'on finira jamais et qu'on finira par jeter ! 

Perso, je n'utilise pas 10 produits par mois, donc j'ai un peu revisité le concept : je n'achète aucun produit d'avance et je termine le tube avant d'en entamer un nouveau ! Et l'air de rien, depuis plusieurs mois que je m'y tiens à peu près, mes placards se sont pas mal vidés !!! Bon, après je fais une entorse pour les gels douches, ce sont des offres promos sur la quantité... mais ça, je l'utilise souvent (heureusement !!) donc je ne l'inclue pas dans mon ten pan (oui, oui je me fais ma sauce...)


Bref ! J'avais terminé mon gommage depuis le mois d'août, et j'avais décidé d'utiliser ma pierre ponce à la place pour économiser un peu.... un peu de gel douche dessus, on frotte doucement les zones à gommer avec la pierre et hop, à vous la peau douce ! 
Mais bon, ya des zones où on ne peut pas faire ça, comme les coudes ou les chevilles... et puis en allant à Babou je suis tombée sur un présentoir tout neuf de la marque MISS EUROPE ! Un superbe truc, pas du tout cheap, bien fait, une sorte d'étalage en escalier pour les vernis, super sympa... et derrière : des tubes de gommages ! A moins de 3€ !!!!

Y avait plein de parfums, j'ai choisi cactus-citron vert, c'est frais, j'adore ! Si tous les tubes étaient en format "tête en bas", certains avaient un bouchon à dévisser et d'autres à cliper.... bizarre... moi j'ai pris le clip : remettre le bouchon avec le gommage dans la main, c'est pas possible, tout simplement ! :p


 
Ensuite, j'ai craqué sur un vernis Lilypad Lacquer, mon tout premier ! 

Il était dans le vide vernithèque de ma Loobee (son blog ICI et le vide grenier par LA), il me faisait de l'oeil..... oui, je suis dans ma phase "teal foncé"

Et puis pour 10€ bah j'ai craqué ! 

Il me tarde de le tester, parce que déjà, dans le flacon, il me fait fondreeeeeeeeeeeeee ! Merci ma Loobee !!!!  ♥









Et pour finir, deux petits flacons achetés à Auchan... le pauvre mini rikiki présentoir était un peu plus rempli ce jour-là, du coup j'ai pu regarder un peu plus ce qu'il proposaient.... 

J'ai pris le blue-jeaned, un bleu jean's texturé... et puis le top coat dont alinails m'a vanté les mérites lors de sa visite : le gel look ! On verra bien ce que ça donne ! 

En tout cas, niveau prix, le résultat est là : 2.90€ le vernis et 1€50 le top coat !!!






Et ça, ce sont des palettes de fards à paupières SLEEK : la "original 594" et la "rio rio".

C'est le cadeau d'anniversaire de la part de mon frangin, Arvain. Il m'a demandé un soir ce que je voulais, je lui ai donné le lien vers le site CoinMakeUp avec comme directive "palette fards à paupières Sleek" et les deux noms des palettes déjà en ma possession ! 

Il s'est créé un compte et n'a pas utilisé le mien pour ne pas éventer la surprise, que j'ai une petite inconnu quant à la quantité commandée et aux couleurs choisies ! 

Je suis ravie ! Les deux sont superbes ! La "original" est remplie de paillettes, elle étincelle au soleil....

Et la "rio rio" est une édition limitée, super colorée, avec des fards mats et des fards irisés.... 

J'aime bien, sur celle-là les fards ont des noms, on voyage : Caipirinha, Copacabana, Ipanema.... 


L'été, le soleil, les vacances ..... en boite !



Voilà, c'est pas beaucoup, mais faut dire que j'en ai déjà tellement à tester !!!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. ouiiii, j'ai de quoi m'amuser hein ;) bisouxxx

      Supprimer
  2. Coucou,
    Pas beaucoup, pas beaucoup c déjà pas mal!
    G le vernis Essence jeans sugar, je le trouve très beau. G hâte de connaitre ton avis sur le top coat. Essence est une marque d'un excellent rapport qualité prix je trouve.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, c'est deja pas mal... juste que par rapport a ya quelques mois, j'ai quand meme sacrement levé le pied quand meme ^^
      Pour le top coat, je ne l'ai pas encore testé, j'essaye de ne pas entamer 50 flacons :p mais alinails ne jure que par lui alors a priori il doit etre super !! Et comme tu dis, essence c'est de la qualité a petit prix ! pourquoi c'est si difficilement trouvable en france -_- ?

      Supprimer
  3. Très jolies nouveautés :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. De tres belles palettes, tu possède maintenant un tres grand choix de fard, de quoi bien s’amuser. Le parfum de ce gommage a l'air vraiment super sympa
    BEA

    RépondreSupprimer
  5. bah le ten pan ce n'est pas en un mois non plus heureusement !! sinon tes palettes sont vraiment très chouettes avec des coloris magnifiques !! bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...