mardi 11 novembre 2014

CHIRALITY asymptote

Coucou tout le monde ! 

Après le rythme effréné des tutos d'Halloween, et les articles doubles des défis d'octobre en retard, on reprend un rythme de croisière avec un article par jour... et pour l'article du jour ce sera un swatch ! 

Un swatch d'une marque de vernis que ne n'ai encore jamais vue sur la bloggo... oui, bon, je n'écume pas non plus tous les réseaux sociaux à la recherche du scoop NPA, mais quand même ! Je ne sais pas vous mais CHIRALITY je ne connaissais pas...

Donc venez, je vous montre : il s'appelle "asymptote" et c'est un vert holographique.


Alors, j'avais pensé vous faire une petite minute culturelle, sur le sens du mot "asymptote" hein... mais euh, après recherche, il s'avère que c'est un truc mathématiques, un peu du même genre que "racine carrée", ou "hypoténuse" ou autre choses du même genre vous voyez.... le genre de choses avec lesquelles Mimie est fâchée depuis l'école primaire ! 




Joli petit vert holo donc, un holo relativement discret par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché actuel du holo... mais très mignon, surtout au soleil !! 


 
D'ailleurs, j'en ai fait une petite vidéo pour vous montrer mieux, parce que c'est connu, les photos seules ne suffisent pas à rendre hommage aux vernis spéciaux (surtout quand le soleil se cache le temps du shooting... :p ) : 


Alors, il est sympa pas vrai ? Niveau technique il est pas mal du tout aussi : facile à poser avec une texture idéale pour se rapprocher des cuticules en toute sécurité, rapide à sécher, laqué à l'ombre.... bon, il faut 3 couches pour un rendu flacon, mais elles sèchent vite alors je lui pardonne... et puis si vous vous arrêtez à deux couches, il est juste un peu plus clair mais tout à fait portable ! 

Donc voilà, c'est un vernis 3free, moi je m'en fiche, mais je sais que certaines d'entre vous y font attention.... et il est dispo sur ce site maintenant : 
ChiralityNailPolish
 avant yen avait sur Atouts Charme mais ils ont arrêté plein de marques ces derniers mois :/


 Je sens que je vais encore être taxée de "vilaine tentatrice".....

9 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...