mercredi 5 novembre 2014

Ya de la magie dans l'air !

Coucou tout le monde ! 

Pour bien continuer les défis de la semaine, je vous propose deux nail-art que j'ai faits sur capsule, comme toujours pour les défis de FB ! Et j'ai choisi de regrouper ces deux thèmes parce que les deux sont empreints de magie... mais je vous laisse lire pour comprendre ;) 



On commence par le thème "féérique"... et moi, c'est pas trop mon trip la féérie, donc dès que ça finit dans un concours ou un défi je fais la même chose : une Fée ! Tout simplement ! Je varie juste la forme, la taille des ailes, les couleurs... petit à petit j'améliore des détails...

Cette fois-ci la fée est brune et habillée en bleu, exit la fée clochette blonde avec une robe verte !

Je suis assez contente des ailes, nervurées... j'y pense maintenant, en écrivant l'article avec la photo en gros plan à l'écran : j'aurais pu les faire avec de l'aquarelle, ça m'aurait entraînée un peu avec cette technique qui me résiste encore !! 

Et ma petite fée porte un joli bouquet de fleurs....

Alors oui, je sais, ma fée n'a pas de visage.... je suis pas douée en visage, donc je préfère ne pas en faire plutôt que d'avoir un visage monstrueux qui vient gâcher tout le nail-art ! Autant en gros plan, je m'en sors, autant là, comme ça, de profil en plus... c'est une vraie cata !

Je me suis servie d'un vernis pailleté comme base : le ESSENCE bejeweled
 Très pailleté mais super discret au final... il se révèle quand on bouge les ongles, selon l'angle de la lumière !



Pour la seconde capsule, il fallait dessiner l'animal de nos rêves... Alors mon rêve à moi, c'est d'avoir un Maine Coon, une race de chats, tout simplement énormes ! Les adultes peuvent peser dans les 9kg, ils sont assez velus, on dirait presque des Lynx avec une grosse queue touffue... Mais à 1000€ le chaton, comment vous dire que c'est pas possible.... 

Alors tant qu'à rêver, j'ai décidé de dessiner un animal onirique : une licorne ! 

 Alors ma licorne à moi, elle ressemble à un Petit Poney, vous savez les dessins animés... Elle est rose, avec des yeux violets et une crinière bleue ! 

J'ai tenté de poser un peu de paillettes en haut, avec le ESSENCE, mais le vernis de base est tellement laqué que ça choque !!


Je me suis servie du BELL 433 glossy en guise de base :
Un joli rose tirant un peu sur le violet... dur de le prendre en photo !!

 Alors ? Vous les aimez mes deux capsules pleines de magie ? Vous comprenez mieux pourquoi je les ai mariées le temps d'un article sur le blog ;)

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Ta fée est très belle. Et le petit Poney, que de souvenirs! lol
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma del ! je suis contente que ma fée et mon poney te plaise ^^ bisouxxxx

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...