vendredi 24 octobre 2014

Regards dans le noir

Hey hey, ça va les gens ?



Alors, pour le tuto d'halloween du jour, je vous propose un nail-art tellement simple que c'est impossible de le rater ! Non, non je vous jure !! Vous allez voir, c'est tout simplement la base du nail-art cette déco....








Matériel nécessaire : vernis noir vernis blanc vernis rouge (optionnel)
Temps de réalisation : 5minutes par ongle


C'est un peu simplet, mais j'ai bien aimé le principe des yeux qu'on voit dans le noir... ça m'a fait penser aux dessins animés ! En plus, même en n'ayant que les yeux, on peut faire un regard terrifié ou terrifiant assez facilement !

Selon votre taille d'ongle et votre envie, vous pouvez faire davantage de paires d'yeux, plus ou moins grosses... encore une fois, vous êtes libre pour cette déco !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...