jeudi 23 octobre 2014

Toile d'araignée


Coucou c'est re moi !

Pour le second tuto du jour, je vous propose un second nail-art que les arachnophobes vont détester... comme ça c'est fait, on en parle plus (à moins qu'Alinails vous concocte un tuto sur les bébêtes à 8pattes de son côté) !

Et puis rassurez-vous, à midi l'araignée était toute rikiki, et là, cet aprem, on ne la voit même pas : on va juste faire sa toile en gros plan !

Matériel nécessaire :
- vernis de base de votre choix (sauf noir ou trop foncé)
- liner
- pinceau fin
- vernis / peinture noire

Temps de réalisation :
5 minutes par ongle "entoilé"


J'aime beaucoup les décos toiles d'araignée... ça habille vachement tout en étant super facile à faire ! Et puis vous pouvez le faire sur un ongle entier comme dans la vidéo, ou alors faire la toile sur un coin d'ongle, comme une toile accrochée dans l'angle d'une pièce !! Sans compter que vous pouvez marier ce design à celui de ce midi, en faisant un accent nail... là encore, de la liberté d'expression quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...