jeudi 2 octobre 2014

Les défis d'octobre 2014

Hey, c'est encore moi !! 
 
Bon, je rabâche je crois, maintenant vous connaissez le rituel de début de mois quand même ! Enfin, pour les petites nouvelles sur le blog je rappelle quand même :
chaque début de mois, je fais trois articles. Un qui présente toutes les poses décorées faites sur mes clientes, un qui présente les nouveautés que j'ai achetées ou reçues dans le mois, et enfin le dernier, celui sur les défis !
 
Késako les défis ? Et bien il s'agit de 15 thèmes imposés + 1 thème bonus à faire dans le mois, proposés par un groupe de nail-artistes de tous niveaux sur Facebook. Et comme c'est miss Perle d'Ongle qui en fut la créatrice ya plusieurs années de ça (et qui continue de gérer le groupe malgré son bébé), et bien j'appelle ça les "défis de perle".

defis-octobre-2014.jpg
Ce mois-ci les demoiselles m'ont un peu "piégée" : un soir, sur FB, un appel lancé sur la page par une des admins du groupe... "ya qqun ce soir ?". Craignant un souci ou une question nail-art, voire même un coup de blues du soir de la demoiselle, j'ai répondu !..... En fait les admins n'avaient pas encore préparé les thèmes du mois alors qu'ils devaient être annoncés le lendemain, et donc les 2 premières à répondre furent désignées comme instigatrices des thèmes.............. me ferai plus avoir, c'est moi qui vous le dis !
 
Bref ! Je suis donc en partie responsable du choix de ces thèmes nail-art... je me sens donc un peu "obligée" de les faire... bon j'avoue, la plupart m'inspirent pas mal aussi !!! Je tiens juste à préciser que le 1er a été suggéré par une admin du groupe, je ne suis pas mégalo au point de demander à ce qu'on me dédie une déco pour mon anniversaire hein ! Juste que quand on a discuté par mail pour fixer les thèmes j'ai dit "en plus le 1er c'est mon anniv, j'ai pas d'excuses pour pas participer aux défis d'octobre !" ..... et voilà !
 
Donc en gros, vous avez une idée des thèmes de mes futurs nail-art sur le blog... et vous, vous les tentez ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...