mardi 21 octobre 2014

Frankenstein

Coucou tout le monde !!!!

Et bien voilà, c'est le 1er article-tuto pour un nail-art spécial Halloween.... faut bien, le 31 c'est dans 10jours !!! Il ne reste plus beaucoup de temps pour réfléchir à ce qu'on va faire sur ses ongles... ni pour le faire tout court d'ailleurs ! 

Matériel nécessaire : 
- vernis vert
- peinture / vernis noir
- peinture / vernis blanc
- pinceau fin / dot

Temps de réalisation : 
3 minutes par ongle


Alors sans plus de chichis, voilà la 1ère vidéo pour que Frankenstein s'invite sur vos doigts ! 

Pour la petite histoire, Frankenstein n'est pas le nom de la chose verte façon patchwork... non, c'est le nom de son créateur, Viktor Frankenstein, dans le roman Frankenstein ou le Prométhée moderne de Mary Shelley en 1818. Et oui c'est pas tout jeune, et ça a été repris maintes et maintes fois.... mais en gros, le docteur Frankenstein faisait des recherches sur la création de la vie, et il finit par arriver à son but, en assemblant divers morceaux de plusieurs corps humains entre eux pour créer une créature à l'allure repoussante.... Pas très ragoûtant, j'en conviens, mais c'est Halloween après tout hein.... 


Maintenant que la minute culturelle est passée, je vous souhaite quand même une bonne journée, et j'espère que ce tuto vous aura plu ! Et si jamais vous vous en servez, n'hésitez pas à m'envoyer une photo à mimiecristal@gmail.com !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...