mercredi 29 octobre 2014

Des globes oculaires en bocal


Coucou tout le monde ! 

Pour le 1er tuto du jour, je vous propose un plongeon dans le monde du gore... on monte d'un cran avec cette déco, mais je l'ai bien aimée !! Si j'avais eu plus de temps, nul doute que j'aurais porté ce nail-art pour le jour J ! (oui, je programme mes articles, j'écris en avance, mais je sais déjà que je n'aurai pas le temps de me faire des ongles halloween... le comble au vu de tous les tutos que j'ai pondu -_-' m'enfin, c'est la vie ! )

Bref ! Au menu, des globes oculaire en bocal.... un cran au-dessus sur l'échelle du glauque...


J'ai choisi un vernis à paillettes, pour faire genre qu'il y a d'autres choses pas très catholiques qui flottent dans le formol ! Mais avec une couleur unie, ça marche aussi très bien hein !

Matériel nécessaire :
- vernis de base de votre choix (pas trop foncé)
- vernis/peinture blanche
- vernis/peinture bleu
- vernis/peinture noir
- vernis/peinture rouge
- pinceau fin
- dotting tool

Temps de réalisation :
10minutes par ongle (le plus long étant d'attendre que les couches sèchent pour pouvoir superposer la couche suivante...)



Et voilà donc la petite vidéo pour faire cette horreur sur vos ongles ! Ce n'est rien de bien compliqué, il faut juste avoir un pinceau assez fin... et puis si vous n'avez pas assez de dextérité, faites tout simplement des yeux plus gros ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...