mardi 28 octobre 2014

Le Cimetière


Re coucou, c'est encore moi !

C'est l'heure du second tuto du jour ! Et au menu, une déco que j'ai eu envie de faire depuis très longtemps, sans jamais en avoir l'occasion / le temps : le cimetière ! 



Matériel nécessaire :
- vernis bleu nuit
- vernis bleu un peu plus clair
- vernis mauve
- éponge pour le dégradé
- vernis / peinture noire
- vernis / peinture blanche
- pinceau fin

Temps de réalisation :
15 minutes (le temps de séchage du dégradé pénalise un peu...)


Oui, je sais, le fond est un peu trop foncé pour la vidéo, on ne voit pas bien... malgré la lampe toute proche ! Mais un cimetière sur un fond rose pastel, ça m'inspirait moins quand même :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...