vendredi 3 octobre 2014

MU corail avec NéeJolie.fr

Re coucou c'est encore moi !

Pour l'article du jour, je vous propose un nouveau MU que j'ai réalisé avec des produits NéeJolie, mais pas que : comme ça vous voyez que les fards de la marque sont tout aussi compatibles avec d'autres marques ! Aucunes excuses pour ne pas étoffer un peu votre collection de fards à paupières !

D'autant plus que les palettes de fards à paupières sont à moins de 2€.... 2€ pour 6 belles couleurs qui se marient très bien entre elles !

Pour aujourd'hui, il s'agit d'un MU corail... j'ai bien aimé, j'en avais pas fait de comme ça encore ! D'habitude je mariais toujours le corail au noir, mais finalement, c'est pas mal aussi sans !



























Et comme toujours, c'est ma tenue qui m'a inspirée... une petite robe très légère blanche avec un empiècement en dentelle au niveau des épaules rehaussée d'une ceinture fine corail..... oui oui, vous avez deviné : ce MU date un peu, il faisait chaud encore à l'époque....






































Donc voilà, je sais pas vous mais j'aime beaucoup ! 
J'ai suivi cette "recette" : 
- en base mon crayon jumbo milk sur toute la paupière mobile,
- le fard blanc de la palette NéeJolie en coin interne
- un fard corail clair sur le milieu de la paupière mobile
- un fard corail foncé sur l'extérieur de la paupière mobile
- un bon coup de pinceau estompeur entre les 3 couleurs pour les fondre comme il faut.
- idem sous le ras de cils inférieurs
- un peu de crayon à sourcils
- du fard noir posé au pinceau biseauté en guise de liner
.....

éventuellement un peu d'anti-cernes, de blush, de fond de teint.... et vous voilà prête ! Même si c'est coloré, je trouve que c'est tout à fait portable pour une journée au boulot.... non ? 


Si cette petite palette vous tente, elle est dispo sur le site NéeJolie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...