vendredi 3 octobre 2014

BELL lotus effect 01

Hello tout le monde !

Pour l'article du jour, je vous propose un swatch ! Et oui, un vernis tout seul pour une fois.... un vernis que j'avais déjà testé sur capsules pour la déco "back to school" : le BELL n°3 de la collection "lotus effect".

Application facile, texture juste assez liquide pour bien le travailler et le poser contre la cuti sans baver, opaque en deux couches, et il sèche assez vite ! Et je ne vous parle pas du laqué : vous le verrez sur les photos !






(photo en intérieur, donc pas la vraie couleur....)

Et oui, c'est un vernis ROUGE !! Mimie porte du ROUGE !!! Non non vous ne rêvez pas, non seulement je l'ai posé mais en plus je l'ai adoré (si si si!) et puis je l'ai gardé une semaine ENTIÈRE !!

Et si je vous disais en prime que je l'ai décoré ce petit rouge !! Mais pour ça, faudra ronger votre frein : c'est le sujet de l'article de demain ! niark niark niark !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...