mercredi 24 septembre 2014

Back to school nail-art

Coucou les gens !!! 

Pour l'article du jour je vous propose un nail-art ! Et pas n'importe lequel : celui fait avec les 3 vernis BELL que je vous ai swatché hier midi !! Et oui, ces trois vernis m'ont été utiles pour faire une seule et même déco !!

C'est une déco que j'avais envie de tenter depuis longtemps, une déco spéciale pour la rentrée scolaire, d'ailleurs c'était un des thèmes des défis FB de Perle d'Ongles du mois dernier.... 

 Une déco "crayon".... mais si, vous savez, les crayons à papier jaunes avec la gomme rose au bout !! 

Donc on a le BELL jaune "neon colour" pour le corps du crayon, le BELL orange "lotus effect" pour les rayures-facettes du crayon, le BELL rose pour la gomme en french et un peu de liner argent pour la bague en métal qui maintient l'ensemble !
Si les "rayures" vous semblent un peu mal faites et irrégulières, en fait c'est fait exprès. Au début, je les ai faites au liner, bien droites, bien parfaites..... mais un crayon à papier en bois, c'est pas parfait, enfin pas longtemps ! Très vite, dans la trousse, il s'abîme un peu et les angles des facettes s'émoussent... et c'est ce que j'ai voulu montrer : j'ai tracé les lignes avec la tranche du pinceau du vernis, en tapotant doucement.

J'ai bien aimé, comme je disais, ça faisait un moment que cette déco me faisait envie... J'ai failli faire un ongle accent nail en "gomme" et l'autre en "mine"... mais finalement, la mine me plait moins...

Alors ? Vous aimez ? Vous avez fait un nail-art pour la rentrée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...