mercredi 1 mars 2017

YVES ROCHER cerise + LOREAL copper cuff

Coucou mon petit lecteur fidèle !! Bienvenu à toi aussi, petit nouveau 😗

Pour ce midi je te propose de découvrir avec moi deux nouveau vernis... On commence par le LOREAL copper cuff... et direct la photo en macro de son flacon ! Cash ! BAM ! Plein de paillettes direct dans la rétine !! 


Et comme tu peux le voir, il porte très bien son nom : copper = cuivre... et ce vernis c'est essentiellement ça : une base transparente mais rempli à ras bord de petits hexas cuivrés.... et en bonus : des hexas plus gros et dorés... original, je n'y aurais jamais pensé, et je suis assez mitigée quant au rendu final.

 Sur la capsule tu peux voir deux couches de LOREAL copper cuff.... donc super opaque pour un pailleté ! Mais aussi super galère à retirer tu t'en doutes bien ! Vive les paillettes!!! 

Second vernis du jour, c'est un vernis qui m'a été offert à la boutique YVES ROCHER à l'occasion de mon anniversaire : "cerise" de son petit nom...

Et c'est exactement ça : un joli rouge cerise bien mure. Super à appliquer, rapide à sécher et super opaque. C'est rouge et pourtant je l'aime bien 💗

Une idée de comment je les ai mariés ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...