dimanche 12 mars 2017

Les nouveautés de la fin d'année 2016 et début 2017

Coucou tout le monde, je suis de retour... 
Après quelques articles publiés les semaines précédentes, me revoilà avec un article de nouveautés ! 

Cela faisait longtemps, mais en même temps je suis devenue raisonnable... ou plutôt, je n'ai plus des horaires compatibles avec les heures d'ouvertures des magasins + le soir, je suis trop fatiguée pour shoppé sur le net :p 
Donc fatalement, moins de commandes de vernis... cela dit, j'en ai quand même quelques uns à vous montrer ! ^^ 

 On commence par 4 flacons pris chez Claire's. De gauche à droite on a deux "frosted effect", un super pailleté violet et un "gel effect" doré... Je les ai bien sur deja tous testés, et c'est un bilan assez mitigé... je vous en parlerai un peu plus en détail au moment des swatchs respectifs ;) 




Voilà 3 petits LOREAL que j'ai trouvé chez Stockomani, une boutique de déstockage à côté de chez moi... à gauche un joli bleu nuit pailleté texturé, au centre un super pailleté cuivré (d'ailleurs c'est lui que tu as vu dans la déco rouge baroque) et un flakies bleu, un peu concentré de sirène 😍




Et pour finir, quelques vernis achetés pendant les soldes sur le site Atouts Charme... ya un peu de tout, tant niveau marque que niveau couleur ou même rendu final ! :p Texturé, laqué ou pailleté, jaune, violet ou marron, ESSENCE, CHIRALITY ou FRENZ NAIL..... une commande fourre tout quoi ! :p
Là aussi j'ai bien avancé les tests, il me tarde de te montrer un peu tout ça !!! 😂


Et voilààààà ! Alors, tu aimes ?? ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...