jeudi 20 octobre 2016

Un dinosaure à l'oreille !

Salut mon petit lecteur adoré :)

Comment te portes tu en ce midi ? Dernière ligne droite avant le week end ?? Allez, pour te faire tenir un peu, je te propose de découvrir ma 1ère "mono boucle".... Oui, tu vois, j'ai découvert ce concept grâce à NéeJolie.fr. Personnellement, je prenais pour acquis le fait que les boucles d'oreilles soient vendues par paires... ben oui quoi, on perce bien les DEUX oreilles ! Ben en fait non. C'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais ya des gens qui ont 2 piercings à une oreille, et 5 sur l'autre... et puis je ne parle même pas des garçons qui se font percer un seul lobe !! Sur ce coup-là Mimie, tu t'es fourvoyé, tu as pris ton cas pour une généralité.... et là, Néejolie.fr, je dis bravo ! Ben oui quoi, à quoi ça leur sert à ces gens-là d'avoir une PAIRE de boucles ???

Je te présente donc une boucle unique : mon piercing T-Rex.

ref #24155 à 2€36

Je pense que c'est inutile de te décrire ce qu'est un T-Rex hein... le vilain dinosaure carnivore des films de Spielberg.... Par contre je te précise juste que T-Rex c'est le surnom de Mr Mimie : il imite son "cri" à la perfection, alors son meilleur pote le surnomme comme ça ;) 
Et oui, j'avoue, je l'ai achetée pour faire un clin d’œil à mon Zamoureux... ♥♥ J'ai une boucle T-Rex à l'oreille ♥♥ Ouais, je sais, il m'en faut peu, mais zut ! En plus elle est noire, et mon homme est fan du noir... mais sache qu'elle existe en plusieurs versions : dorée, argentée, bronze... 

t'as même le détail des écailles sur la peau du dino !! il fait 2cm le truc !!


Cela dit, je la trouve super bien faite compte tenu de la taille du bazar ! C'est quand même tout petit, et ya même de beaux strass verts pour faire les yeux... Mais ce qui m'a le plus plu, c'est le fait que le T-Rex soit coupé en deux, que l'arrière de la boucle soit le postérieur du dinosaure : comme s'il s'était faufilé dans le trou du piercing et qu'il était coincé à mi-chemin.... comme un chat trop gros dans une chatière trop étroite ! 



J'avoue, j'ai bien rigolé en visualisant la scène ! Et si tu veux rire toi aussi, clique sur la vidéo... petite compil de chats qui auraient bien besoin d'un régime... ou d'une chatière plus grande !

 

Et sinon, si cette boucle te tente, rdv sur le site Néejolie.fr, et si elle n'est pas déjà soldée, tu peux utiliser le code LYX10 pour avoir -10% !!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...