mardi 11 octobre 2016

MISS EUROPE parme anonyme

Coucou mon Loulou ! 

Comment tu vas depuis le swatch des petons de hier midi ?? Moi ça va ! 
Encore un swatch pour ce midi, mais encore sur capsule... bah oui, pas le temps, et surtout pas la lumière qu'il faut pour faire le swatch au moment où je pose le vernis sur mes didis !!! 

Et le vernis du jour c'est un MISS EUROPE que j'ai trouvé dans un bac de déstockage chez Gifi pour 2€. Malheureusement, il n'avait plus son étiquette avec son petit nom... alors du coup je ne sais pas comment il s'appelle ce petit parme tout doux !

Tu vois comment il est brillant rien que sous ma lampe de bureau ?!!! Du coup je me suis fendue d'une seconde photo au soleil le lendemain, que tu puisse voir la beauté sous une lumière naturelle ;)

Il s'applique comme un charme, il est opaque en deux fines couches et il sèche vite. Il est aussi bien laqué ! Mais petit bonus inattendu : il est rempli de tout petits minis rikikis flakies... ouiiiiii ! 


J'ai découvert ça en le posant, et je suis fan : un effet pailleté plutôt bien prononcé mais sans le côté granuleux au toucher et sans la galère au moment du retrait ! 

Alors dis-moi : comment tu l'appellerais toi ce petit ???

4 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...