vendredi 7 octobre 2016

Gommes et stylo rigolo : merci NéeJolie.fr ♥

Salut mon petit lecteur chouchou ! 

Comment tu vas ce midi ?! Allez, courage, plus que quelques heures avant le week-end pour les veinardes (sinon, celles qui bossent le samedi comme moi, bah ya quand même plus beaucoup à bosser avant le repos !)... Et pour changer des ongles, je vais te faire découvrir mon nouveau stylo chouchou... et oui, j'utilise beaucoup mon stylo dans mon sac, du coup j'ai fini l'encre des précédents que je t'avais montrés : le stylo chat, et le stylo gélule.... Il m'en fallait donc un nouveau !  Et oui, moi j'ai que des stylos choupis et/ou rigolos dans mon sac, au moins mes clientes ne me les embusquent pas (volontairement ou pas d'ailleurs!) ....

Voilà donc mon stylo mikado !!! Alors attention, le mikado qui se mange hein, pas le jeu en bois là, où faut retirer les piques du tas sans rien faire bouger... je te rappelle que tu lis le blog d'une gourmande invétérée hein, donc en cas de doute, c'est forcément de la friandise que je parle :p 

# 25319 pour 2€31

Et comme toujours, quand je veux un stylo rigolo pas cher, je vais sur le site NéeJolie.fr... Encore une fois, c'est un stylo feutre noir, à l'écriture super fine donc, comme tu peux le voir sur la photo. Perso j'adore que le bouchon coïncide avec le bord du "chocolat" du design, les gens sont un peu déroutés en le voyant, ça saute pas aux yeux que c'est un stylo quoi !! Et c'est justement l'effet que je recherche ! :p

Franchement, c'est pas mignon ?? En plus c'est tout rose, tout girly ! Mais sache qu'il existe 6 variations de couleurs... et puis regarde comment tu le reçois : 

Trop chou ce petit sachet avec un petit noeud rouge en haut !! Je craaaaque ! ♥♥

Et j'ai aussi commandé un nouvel accessoire de papeterie à glisser dans mon sac : des gommes ! 
Et oui, je tiens un agenda avec mes rdv pour le boulot... mais parfois, mes clientes demandent de déplacer le rdv... J'ai eu vite fait de troquer le stylo contre le crayon pour noter les rdv, mais je n'avais pas encore pris le temps de glisser une gomme dans mon sac : voilà qui est chose faite avec ces petites gommes rigolotes

# 6873 pour 1€20

Alors tu les trouves pas marrantes ? Grosses comme une pièce de 2€ environ, c'est le format idéal pour se glisser partout où elles sont nécessaires : une trousse, un coin de bureau, une table à dessin ou une pochette de sac à main dans mon cas ! Et là encore, avec son format si spécial, impossible de se la faire carotter incognito !! ;)
Et puis pour le prix, on a de quoi faire : 4 gommes pour 1€20, ça vaut le coup !! 


Alors ? Tu trouves pas que mes accessoires de sac sont trop mignons ? Tu te fournis où toi ? Moi je suis accro à NéeJolie.fr... et si c'est les petits prix ne sont pas soldés, j'en profite pour utiliser le code promo LYX10 !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...