mardi 13 septembre 2016

STARGAZER 303

Aloha mon lecteur adoré ! J'espère que tu vas bien en ce mardi !!! 

Moi, je continue de programmer des articles avant le repas puis le karaoké pendant mes vacances, alors ça peut aller... de la bonne musique dans les oreilles, ça aide aussi... 
Et le top du mieux : rédiger un article sur un super vernis ! Le superbe, le merveilleux, le magnifique, le miroitant, le très bleu (et rien que pour ça il mérite tous les compliments précédents!) STARGAZER 303.

flakieeeees ♥
 Bon, ok, le nom, ou plutot l'absence de nom ne fait pas rêver... Mais bon, on va devoir s'en contenter, à moins de le renommer le temps d'un article ??  Qu'en penses-tu Monique ? 

Je te suggère "blurple galaxy"... Bon, galaxy, je pense que tu le comprends hein ;) Quant à "blurple", c'est un peu sur le même principe que le "blouge" de la pub sur la "golfinelle" : "blue" + "purple"... ouais je sais, j'ai pris les noms des couleurs en anglais, mais avoue que "bliolet" ou "violeu" ça vend quand même vachement moins du rêve !! 

En parlant de rêve, ce petit précieux s'applique comme un charme, une belle opacité en deux couches, les flakies se répartissent super bien du 1er coup... Niveau séchage, c'est un rapide, et le laqué, bah regarde les photos quoi... 

Rolala j'adore regarder ces flakies duochromes ♥♥ Non parce que je pense pas l'avoir dit encore, mais ce petit "blurple galaxy" est un duochrome, il est bleu roi, certes, mais pas que ! Il est aussi violet.... par moments...


Je regrette juste de ne pas avoir réussi à voir les reflets dorés qu'on voit sur cette photo une fois posé sur mes ongles... Mais il n'en reste pas moins sublime, et j'ai adoré le porter... tout ça pour un ou deux euros, c'est franchement le kiff ! J'adore cette marque, et si tu en croise sur le marché, tu peux craquer les yeux fermés !!

4 commentaires:

  1. J'adore la couleur, ce vernis est magnifique ce laqué, ces petites paillettes j'adore!!!

    Jujujmc

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, pure merveille ce blurple. Bises

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...