samedi 24 septembre 2016

Mes clientes du mois d'août 2016 !

Aloha mon loulou ! 

Pour l'article du jour, je te propose de voir toutes les poses décorées que j'ai faites à mes clientes du mois d'août.... je te préviens de suite : prends un siège confortable, ya plein de photos !! 



On commence avec les ongles de Jessica... du bleu, du dégradé pailleté, des étoiles... j'aime, tout simplement !




J'ai aussi revu Dina qui m'a demandé une french rose avec liseré sur ses ongles naturels.... un peu crochus pour certains :/




Je te présente les mains de Déborah... avec un rallongement en résine, une french en gel et un petit papillon bleu en OS ! Pas mal hein ?




Babeth s'est laissée tenter par l'accent nail pailleté. Rouge, pour les vacances... Et un petit dessin assorti sur les autres ongles quand même ! 




Voilà les petites mains de Marina... du rose framboise et des vagues blanches... on les devine à peine à cause du reflets de ma lampe de travail :p 





Et ça ce sont les ongles de Virginie, la soeur de Marina... Elles se sont limite battues pour l'ancre, les deux la voulaient, mais elles ne voulaient pas avoir une ancre toutes les deux. Le choix fut rude... mais on a réussi à éviter la bagarre ^^ 




Mélanie aussi est revenue me voir, on a fait un dégradé pailleté coloré et sur un ongle, on a fait des symboles de la chance : libellule et triskel multicolores....




Mélissa quant à elle, a voulu une french bleue et des plumeaux blancs et bleus... Assez chargé sur tous les ongles, mais ça rend bien !




Revoilà Maryline, après la french de son mariage, on est restées sur du bleu mais en intégral... et des spirales... tu te rappelles mon article avec les spirales inspiratrices ? Ben voilà ! ;) 

Et trois semaines plus tard Maryline a voulu tenter du jamais vu, du flashhhh : du jaune ! Et des lignes noires pour changer des spirales et autres volutes arrondies ! 





Voici les ongles de Sylvie. Après le jaune du mois dernier, elle a voulu repartir sur quelque chose de sobre et discret : quoi de mieux que ce joli rose nacré et ces petites roses en ton sur ton  sur les accent nails !?




Voila les petites mains de Camille, qui voulait du nude, du discret.... et blanc. Sauf que le blanc pur, je trouve ça pas top, ça fait trop blanco... et quand on fume ça jaunit ! Du coup j'ai suggéré un blanc laiteux... et elle a bien aimé mes ongles avec le bijou azteque : j'ai donc refait le petit détail sur ses accents nails !





La copine de Camille qui elle aussi voulait un peu de discrétion... mais pas trop non plus ! un liseré le long de la french et du rose flashy en accent nail !





J'ai aussi revu Martine, qui a flashé sur mon bijou aztèque elle aussi ! On l'a fait en bleu et argenté, ses couleurs préférées ;)





Un peu de jaune, sur les ongles de Marianne... en semi, avec une bande de motifs géométriques ! J'aime bien, mais au final elle n'a pas autant aimé que d'habitude... 

Et voilà ce qui a remplacé le jaune : un rose aux reflets dorés et un petit palmier pour les vacances au soleil de Marianne ! B)





Elodie m'a lancé un challenge : faire des chevrons "en creux" sur une pose... j'aime assez même si j'aurai dû les faire plus larges... 





Fabrine aussi m'a demandé une déco sur sa french en semi... Elle avait un modèle alors j'ai recopié, mais je n'ai pas l'artiste originale :/

Et revoilà Fabrine 3 semaines plus tard, encore avec une photo en guise de modèle... J'aime bien aussi cette petite fleur discrète !





Voilà les mains de la maman de Charlotte... elle détestait ses mains en arrivant, et en repartant c'était mieux ! Pourtant ce n'est que de la semi et un petit plumeau de base sur les annulaires !! A certaines il en faut vraiment peu ! ;)





Voilà la pose en résine de Nathalie... avec le retour des spirales inspiratrices ^^  Quand je t'avais dit qu'elles portaient bien leur nom ! ;)

Nathalie est revenue 15 jours plus tard : mariage oblige !! Je lui ai fait une plume bicolore, c'est sympa mais je sais pas, il manque un truc...






Marie-Claude est revenue après son mariage pour refaire ses ongles... et on a rajouté un petit papillon en OS violet ! J'adore ♥





Voilà les ongles de Céline, qui voulait du flashy pour les vacances... ça la change des couleurs sombres qu'elle aime tant porter depuis quelques mois !!! 




Maéva m'a demandé de lui reproduire une déco trouvé sur Pinteret.... j'ai fait de mon mieux pour adapter le motif à ses ongles plus courts... et à la semi !




Voilà les mains d'Emilie, qui est arrivée avec une très belle photo en guise de modèle... J'ai copité allégrement ! Et j'aime beaucoup :)

Et la revoilà 3 semaines plus tard... une french bleue, des strass et un accent nail en paillettes argentées... J'aime bien les idées d'Emilie en fait ;p





Evelyne m'a fait confiance pour faire ses ongles de baptème de sa première petite fille, Victoria (d'où le V sur le petit doigt)... une petite prématurée qui est aussi une battante! A mon avis, Mamie va bientôt subir les bêtises de la pitchounette ;) 





 J'ai refait la pose d'Audrey, qui a tellement aimé le motif du mois dernier qu'elle m'a demandé de le refaire... en rajoutant des petits rappels sur les ongles en french blanche ! 




Voilà les mains de Joana ! Petite nouvelle cliente de 19ans qui se mange les ongles depuis toujours... et qui a découvert ce que ça fait d'avoir de belles mains après une pose en résine cover+french !! 




Voilà la manucure de rentrée de Mélanie, retour au gris sombre et à la déco sobre.... Dommage j'aimais bien le bleu flashy du mois dernier moi -_-...




Dominique est aussi revenue pour son remplissage.... french blanche, ongle noir pailleté et spirales... sans oublier le liseré pailleté ! Non mais ! ;) 







Et ça, ce sont les mains de Pauline, nouvelle cliente avec une petite french rose et des spirales violettes pour habiller un peu ;)




Et pour finir en beauté, voilà les derniers ongles de Marina : elle déménage à Albi... ça fait un peu loin pour faire des ongles :p J'ai suivi une image qu'elle avait enregistrée pour la déco. Ce fut un peu long mais le rendu en vaut la peine !! ♥♥



Voilaaaaaa ! C'est "tout" pour le mois d'août ! Et ça, ce ne sont que les poses décorées... j'en ai fait d'autres en french classique ou en couleur simple en intégral, donc je n'ai pas pris de photos ^^  Quand je te dis que j'ai pas le temps de faire le blog !!  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...