mardi 5 juillet 2016

2 KIKO holographisés = Mimie comblée

Hello ! 

Et oui, tu vois je suis encore là ^^ Pour aujourd'hui, comme le titre l'indique, je te montre deux vernis KIKO. Et deux KIKO "holographisés"... comprendre "rendus holographiques par l'ajout d'une poudre magique, de pipi de licorne, de spectraflair"

Alors par contre, ne me demandes pas plus de détails sur ledit ajout de spectraflair, ce n'est pas moi qui l'ai fait : je les ai achetés comme ça à Gaelle ! Tu sauras que je ne suis pas DU TOUT portée sur la tambouille, je n'aime pas jouer au petit chimiste avec les vernis et les différents pigments... et c'est pareil avec les huiles essentielles d'ailleurs ! 

Bref ! Deux KIKO donc, rendus holos donc, ça je te l'ai déjà dit... Mais je t'ai pas encore parlé de leur couleur de base, originelle, avant d'être rendu mARRRveilleux ! On commence par le 347 "dark green" que j'ai posé sur mes griffes :


 
Bon, comme d'hab, la couleur est presque fidèle à l'originale depuis mon capot du lave-linge ^^ Et oui, posé tard le soir encore une fois... Non, en vrai il est plutôt proche de la photo la plus foncée :

 
  
Je t'avoue que sur ces photos, on devine l'effet holo... en vrai, il faut etre en plein soleil pour le voir un peu mieux. Donc si tu voulais un holo qui déchire la rétine, c'est pas ça qu'il te faut... mais si tu veux du holo-mollo, c'est l'idéal !

Et le second KIKO, c'est aussi un vert mais beaucoup plus clair : c'est le 346, le "vert olive". Lui je l'ai posé sur capsule pour te le montrer... et donc une photo en extérieur et lumière naturelle, le lendemain  :D mais pas de soleil donc pas de reflets holos... mais dis-toi que chaque poussière grise = un reflet holo !!

Je suis très contente de ces deux petits verts customisés :) Application superbe, opaque en deux fines couches, rapide à sécher, laqué... franchement, je suis aux anges ♥♥

2 commentaires:

  1. coucou miss!! ca fait plaisir de te retrouver!!! oh génial le rendu de ces vernis custom!! j'adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil ça, ça fait plaisir de voir que tu es toujours là ^^
      contente que mes vernis te plaisent ^^

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...