mercredi 1 juin 2016

Nouveautés de mai 2016

Coucou toi ! Mon loulou de lecteur chéri ! Comment tu vas bien ce 1er midi du mois de juin ??

Je sais pas toi, mais moi je ne vois pas le temps passer depuis janvier !! Je cours partout, entre la maison, les travaux, les papiers pour le crédit travaux, les papiers pour la succession, l'agenda du boulot qui est de plus en plus rempli :D ... c'est bien, mais c'est prenant !!

Bref ! Comme chaque début de mois je te propose de faire le point sur mes nouveautés du mois précédent... Encore une fois j'ai été super raisonnable... enfin presque :p mais c'est pas ma faute, c'est Gaelle Arc-enCiel qui m'a encore fait craquer sur ses ventes d'occasion sur FB !! 


J'avais fait ma petite liste en feuilletant son album de ventes, pensant faire un tri pour ne garder que les plus beaux, les meilleures affaires... Et la vilaine a fait une offre -1€ sur tous les vernis... J'ai craqué pour tous ceux-là + les liners. Et la miss, en plus d'emballer super bien tout ça, et de le poster de suite, elle m'a offert les autres pinceaux, les sachets de studs, le vernis pupa en haut et le porte pinceaux ! ♥♥ c'est un amour de nana, une vendeuse super sérieuse et super arrangeante !! Mais je n'en démords pas, c'est malgré tout une vilaine tentatrice ! ^^ 


Et j'ai aussi eu le plaisir d'être contactée par Caroline de la boutique Kit-Manucure.com. Je t'en avais un peu parlé dans un précédent article... je débute un partenariat avec la boutique, qui propose plein de petites choses sympas pour le nail-art (mais aussi les faux ongles, si ça t’intéresse !) : stamping, stickers, water decals, strass, foils, liners, paillettes... yen a pour tous les gouts et à prix raisonnables !

J'ai donc eu le droit de choisir un article dans trois rayons avec un montant max de 7€, voilà ce que j'ai pris :
Si tu as bonne mémoire, tu as déjà vu les stickers petits oiseaux de gauche : c'est ma première pédicure de l'année !  Quant à la plaque de stamping diamants, tu as vu ce que j'en ai fait hier !! 
Pour les water decals chats, il te faudra patienter encore un peu... ;) oui je les ai déjà testé, mais je garde un peu de suspense !! 

Et donc, qui dit partenariat, dit CODE PROMO !!! Et oui, Caroline vous a concocté une petite réduc fort sympatoche avec une belle bannière qui va avec : 
Avec le code NAILS16 tu bénéficie de -10% sur tout le nail-art sur une commande de 20€ mini... Si c'est pas de la bonne affaire ça, je sais pas ce que c'est !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...