samedi 11 juin 2016

COLORS BY LLAROWE cornutopia

Salut mon petit lecteur adoré ! 

J'espère que tu vas bien, moi je suis contente, j'ai bien bossé (à l'heure où je t'écris, donc mardi soir :p ) j'ai eu des clientes cool et demain idem même si la journée promet d'être longue... J'ai même eu le temps de faire un peu de sport, une bonne douche et ça repart ! Le temps de couper les cheveux à Mr Mimie et me voilà devant mon pc pour te rédiger le dernier article de la semaine :) 

Après tout ce blabla, si on passait aux choses sérieuses ? Au vernis à proprement parler quoi... et celui du jour, exceptionnellement c'est sur les orteils que je l'ai posé. Et oui, j'ai finalement retiré ma pédicure beige avec le KIKO pour poser le superbe COLORS BY LLAROWE cornutopia.

Je te l'accorde le nom est très bizarre. Mais le vernis lui, il est à tomber. C'est un joli bordeaux avec des reflets holos de malades ! 


Application au top, opaque en deux fiiiines couches, qui sèchent super vite du coup ! Il est bien laqué en prime ♥♥
Et tu sais quoi ? Il est tellement beau que j'ai pas voulu le nail-arter. Oui je l'ai laissé seul, comme ça, 15 bon jours ! Sans top coat. Il a très bien tenu ! 

Et je sais pas toi, mais perso je trouve que cette couleur sur les petons, ça fait chic....

4 commentaires:

  1. c'est bien tu as pris ton pied ma damoiselle !!! oui ok je sors * bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahaha ! oui je l'ai bien pris avec cette belle couleur holo !!! bisouxxx

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...