lundi 2 mai 2016

Mes clientes du mois d'avril 2016

Salut toi, derrière ton écran (de téléphone, tablette ou pc)... J'espère que tu vas bien en ce début du mois de mai... Moi oui, je suis contente de te retrouver pour un épisode de plus sur ce blog :)

Et pas n'importe quel épisode au menu ce midi, puisque je vais te montrer toutes les poses décorées faites sur mes clientes ! Et j'ai pas chômé en ce mois d'avril, tu vas voir :


On commence avec la gentille Dominique, qui est fan des ongles entiers en gel coloré... Je l'ai un peu poussée à faire un accent nail à paillettes, et finalement elle a adoré ! 



On passe aux ongles de Yaël, avec une french en V bicolore... j'ai envie de rebaptiser ça "french cache-coeur", comme les fringues tu sais !? Un côté en paillettes holos, et l'autre en gel thermo ! Et oui, le rose que tu vois là vire au violet milka au froid !! Avec des strass et des spirales.... 



Je n'oublie pas les jolis ongles de Mélanie, qui est arrivée avec une photo d'un nail-art de Yoko en guise de modèle !! Challenge de taille, je n'ai pas son niveau en dessin de détail, surtout sur mes clientes... mais je suis ravie du rendu final, et elle aussi !!! ^^ Elle a eu plein de compliments avec ses ongles Mélanie ;)



Babeth m'a demandé un petit drapeau italien, en hommage aux origines de son mari et un peu des siennes aussi ^^ Un coup dans son sens, un coup dans l'autre.... Rigolo tu trouve pas ??



 Un petit nail-art sur le thème de la musique pour une autre Mélanie... Occasion spéciale = déco spéciale !! Elle a adoré mon idée et le rose fluo en base aussi ^^ 



Voilà les mains de Christiane, parées de paillettes et de plumeaux pour une occasion spéciale : une semaine de vacances en croisière !! 



Une super manucure pour Sylvie, de la paillette qui envoie du lourd de chez lourd.... pas mal non ?! Honnêtement je suis fana de ce vernis semi-permanent ♥♥ Et voilà les ongles de Sylvie 3 semaines plus tard : 

 C'est Sylvie qui m'a suggéré une manucure arc-en-ciel, mais comme elle avait peur que ça fasse trop "n'importe quoi", j'ai suggéré du pastel pour adoucir un peu tout ça ^^ Mais avec quelques paillettes pour égayer un peu !





Retour des longs ongles de Marine, recouverts de vernis semi-permanent mangue... j'ai fait les croisillons au liner + vernis semi-permanent, quelques strass et voilà !




Je te présente les mains de Martine... encore une fois elle voulait du sobre et classique. Alors on a fait une petite déco un peu plus imposante que la dernière fois, mais toujours en noir et blanc ;)
Le dessin de Yoko a beaucoup plu, donc je l'ai refait en accent nail... pas mal non ??? 




 Voilà les petits doigts de Manon, qui reprend le semi-permanent.... et qui est arrivée avec une photo piquée sur un réseau... J'ai adapté à ma sauce, et elle est ravie :) 




Mon autre Marine est revenue me voir... ma kiné qui veut du discret ^^ Elle a opté pour un papillon stylisé en argenté... mais finalement elle le regrette un peu "c'est presque trop discret" :p !! 




 J'ai aussi refait une pose de résine sur Stéphanie... je ne l'avais pas vue le mois dernier : j'avais dû annuler le rdv pour cause de soucis de santé, puis son agenda ne permettait pas de le recaler... donc on ne s'est vues que 6 semaine plus tard : il ne restait rien ! :p Donc pose toute neuve avec une french résine et un petit trèfle à 4 feuilles pour porter bonheur !! 





Maryline aussi est revenue me voir, on a refait son vernis semi-permanent, et on a opté pour un joli vert bouteille et quelques lignes mauves en accent nail ;) Pas mal hein ?




Je te présente la déco un peu barrée de Cyrille, ma cliente tatoueuse... accent nail à grosses paillettes, french large zébrée.... mais bien sympa ma foi !! 




Encore un exemple de déco faite avec le gel thermo rose/violet.... c'est Geneviève cette fois qui s'y colle : elle ne savait pas quoi faire, je lui ai parlé du gel thermo, elle a adhéré moyen au départ... et au fil de la pose, en le voyant changer de couleur au fur et à mesure des passages dans la lampe. ^^ 
J'ai décidé de faire une nouveauté pour moi : la french EN fleurs... et les fleurs EN gel. EN gros, je fait d'abord l'applat de couleur au gel, et après, une fois le modelage terminé, je fais les contours.... j'adore ! Et Geneviève aussi ♥




Là encore, je suis fana de ma pose : simple mais terriblement class ce mariage de noir + doré pailleté holo ! Je suis trop contente de mon petit dégradé sur le pouce, c'est super sympa ♥




Typhanie m'a fait rigoler un coup le jour de son remplissage : elle m'a montré une photo modèle avec la fleur "si c'est pas trop compliqué"... lool c'est la fleur de base, un des premiers motifs que j'ai appris à faire avec mes liners ;) ... et je lui ai fait découvrir le papillon au One Stroke !



 J'ai aussi fait la connaissance de Chloé, qui voulait du pas trop long, du carré et pourquoi pas un petit dessin discret... Elle était bluffée du résultat final. Pourquoi ? Parce qu'avant de commencer, ses ongles ressemblaient à ça :
arghhhhhhh ! Et encore j'ai vu pire..... malheureusement ! :(



Retour des mimines de Charlotte, avec les ongles tout courts !! Suite à une rupture, elle a tout arraché la précédente pose de semi-permanent... donc on repart sur du court mais une petite déco quand même : french à paillettes et géométrie variable ^^ 




Marina m'a aussi fait confiance pour faire la manucure pour le mariage de sa maman !! Grosse pression... Et pour aller avec sa robe : une pose en gel avec une couche d'abricot et une couche de paillettes dorées ♥




Et voilà les petits ongles de Clarisse, avec des fleurs style monoï sur fond blanc nacré... Pas mal non ?! 



Encore une Mélanie, mais une "nouvelle" cette fois-ci : elle a fait une première pose dans un institut, mais ils n'avaient pas de place pour le remplissage avant longtemps.... et moi j'en avais avant ! Donc on est parties sur une french argent avec quelques spirales :) Je pense avoir gagné une cliente sur ce coup ;) 




Jany m'a demandé des ongles a french blanche classique avec un dessin : "comme tu veux, je fais confiance à l'artiste" ^^ Simple donc, avec une petite spirale et quelques gouttes.... 




Tamara aussi est revenue me voir, on a retiré la jolie déco chocolat/doré et on revient au simple, une belle french blanche et un accent nail en full paillettes De quoi étinceler avec le retour des beaux jours ;)




J'ai aussi fait une nouvelle pose de semi permanent à Marianne... avec des petites fleurs violettes pour faire venir le printemps ^^ 




Jessica aussi est revenue me voir : exit le dreamcatcher et bonjour le papillon en OS sur une base de rouge matifié ^^ J'adore !! 




 Une petite pose en rouge matifié et pailleté pour Rebecca... j'adore ces grosses paillettes ♥♥




 Morgane aussi est revenue se faire faire les ongles... Simple cette fois-ci, avec une petite plume blanche pour habiller un peu quand même ^^


Nathalie elle, a opté pour une simple french et une couche de paillettes en guise de top coat ^^ Pas mal aussi, surtout avec le soleil qui revient ;)

2 commentaires:

  1. de très jolies manucures comme toujours mais ma préférée c'est bien sûr la violette à paillettes :) bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci encore ma Gente Dame ! ♥♥ gros bisoux

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...