mardi 10 mai 2016

Fleurs romantiques grâce à NéeJolie.fr

Bonjour bonjour ! 
Mon petit loulou j'espère que tu vas bien ce midi parce que j'ai une super déco à te montrer ! 

Oui oui oui, la jolie déco que j'ai faite sur le superbe, que dis-je, le sublime AENGLAND Saint George... Je t'avais promis des photos en lumière naturelle, mais elles sont floues -_- : je n'ai que les 2 que j'ai prises au-dessus de mon lave-linge le soir du nail-art... Le sort s'acharne sur le pauvre Saint George...
Regarde-moi les reflets de fou, la profondeur de ce superbe vernis... 


Je ne suis pas une inconditionnelle du vert, mais je dois avouer qu'en ce moment, je suis très attirée par le vert foncé... alors quand EN PLUS il est beau comme ça ♥♥♥ Limite un teal d'ailleurs, légèrement holo... en un mot  : TROBO !! (oui oui c'est un seul mot !)

# 20480

Et donc la déco : j'ai choisi la simplicité, avec un tel vernis en base, point trop n'en faut ! De belles french délimitées avec un peu de liner argenté, des stickers floraux en relief de la boutique NéeJolie.fr et un strass Swarovski... Je trouve que ça me fait une manucure très romantique tu ne trouve pas ?

Je t'avais déjà parlé de ces stickers de fleurs roses... Mais si ! J'avais fait une manucure à la coréenne avec mes ongles plus court et j'avais aussi fait une pédicure sur un autre AENGLAND d'ailleurs !
Je les adore ces petites fleurs roses stickers ♥ Ils sont facile à poser, ils tiennent super bien, ne rebiquent pas, ne déteignent pas.... et puis alors sur la planche ya de quoi se faire au moins 3 manucures complètes !!! S'ils te plaisent, rdv sur le site de la boutique NéeJolie.fr, et en plus il en existe 12 modèles différents : mes préférés sont ceux que j'ai commandés, les fleurs de coquelicot, les roses... mais en fait ils sont tous superbes :p


Et penses au code promo surtout si jamais ils ne sont pas déjà soldés !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...