mardi 5 avril 2016

Roses et papillons

Coucou c'est moiiiii ! 
Tu vas bien ?

Moi je suis contente parce que je te montre un nouveau nail-art, un nail-art qui est rapide, facile à faire et qui m'a valu tout plein de compliments ! Sans plus de cérémonie, voilà les photos : 

 Comme tu peux le voir, j'ai fait trois accent nails dont un en french ! Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de french, ça me manquait ;) !! 


 J'ai voulu tester les stickers 3D papillon de la boutique NéeJolie.fr que j'avais reçus... C'est leur finesse qui m'avait séduite ! Tant sur le dessin que sur l'épaisseur du sticker en lui-même d'ailleurs...  Une fois posés et recouverts de top coat, tu le les sens plus du tout sous le doigt ! Du coup ça ne rebique pas, ça n'accroche pas du tout, ni les fringues ni les cheveux ni rien : ô joie !! 


 Et pour habiller un peu quand même, j'ai rajouté quelques roses faites au dotting tool : simple facile, rapide et ça fait son effet !! Si tu veux, tu peux retrouver le tuto juste LA, ou directement sur ma chaine Youtube, ICI
 


Bon sinon ces fameux stickers... Déjà je te montre la planche en gros plan :
#14472
Yen a des papillons hein !? Et pour la modique somme de 1€40, la planche sera à toi ! Niveau technique, tu peux y aller : je t'ai déjà parlé de la finesse des motifs, tu peux t'en rendre compte avec ce gros plan... Du coup, si tu veux les décoller du support, il te faudra te munir d'une pince à épiler... 

Mais une fois mis en place, ça ne bouge plus... franchement, c'est la seconde planche de stickers que j'achète sur ce site, et je ne suis pas déçue de la qualité !! Jolis, fins, qui tiennent bien et qui ne rebiquent pas au passage du top coat... Alors si tu veux investir dans de beaux stickers tu as le choix sur la boutique, juste par ICI : et s'il ne sont pas déjà soldés, tu peux utiliser le code LYX10 pour bénéficier de 10 de remise !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...