mercredi 6 avril 2016

Des papillons dans les cheveux grâce à NéeJolie.fr

Konnichiwa ! 

Comment tu vas ce midi mon loulou ?? Moi je suis contente parce qu'on est déjà au milieu de la semaine déjà, et puis parce que je vais te montrer ma nouvelle pique à cheveux !!! 
Oui je sais, je suis très "accessoire cheveux" en ce moment, mais c'est pas ma faute : mes cheveux ont repoussé, j'ai envie de les coiffer mais voilà... malgré la longueur, je n'ai pas beaucoup de "masse", du coup la plupart des tutos du net ne me conviennent pas, ça marche pas ou ça me fait une coiffure maigrelette toute vilaine ! En dehors de mon chignon classique, je suis un peu coincée... alors je l'accessoirise pour ne pas me lasser et faire preuve d'originalité :p 

Et voilà mon accessoire du jour donc : une pique papillon avec des strass ! Bon, est-il utile que je te précise que ça vient de la boutique NéeJolie ? Non parce que je ne trouve plus rien de sympa en boutique physique... ou du moins rien qui ne soit pas hors de prix !! Là, pour moins d'1€ tout mini rikiki on a cette superbe pique à chignon ♥♥ quoi demander de plus ? 

Comme tu peux le voir, il est vert... mais il existe en plusieurs couleurs : blanc, violet et rose... Et vert donc ! Pourquoi j'ai choisi vert ? Bah parce que j'avais déjà du rose, du violet et du blanc... tout simplement :p Je suis pas une fille compliquée moi, tu le sais ;) 
J'adore tous ces strass, et les grosses "pierres" en plastiques qui forment les ailes, ça donne un sacré relief au papillon, c'est super sympa ;) ! 


Petit zoom sur le dos de la pique à chignon :  en fait c'est une bobby pin géante sur laquelle on a soudé le support en forme de papillon, sur lequel sont collés les strass verts ♥♥ J'aime bien le fait que le support du papillon ne soit pas plein, mais ajouré : ça fait moins "mastoc", plus aéré... 

Maintenant que tu l'as bien vue en gros plan, regarde-la en pleine action ce joli petit papillon :


On commence par un mini-chignon en demi-queue : j'ai pris la moitié haute de ma chevelure, j'ai fait un tortillon que j'ai enroulé sur lui-même une fois... et PIC ! D'ailleurs ça me donne une autre idée de coiffure ce chignon en demi-queue, faut que je tente ça ce week-end... suite au prochain épisode comme on dit ! ;)


 Et voilà le chignon flou de retour... Bon, j'avoue, j'ai dû rajouter quelques bobby pins classiques pour que ça tienne, mais la pique papillon fait partie intégrante de la coiffure, c'est pas juste pour décorer ;) 

Et voilà sans le flash.... j'ai gardé la photo parce que je trouvais que le rouge-orange de mes cheveux rend super bien avec le vert du papillon ! Non ?? 

Alors ??? Tu aimes ?? Moi j'adore ! Et si tu as envie d'inviter un papillon dans tes cheveux, va vite sur le site NéeJolie.fr et commande-là vite ! C'est un site super sérieux et super tentant !!!! Que des belles choses pas chères du tout... et si jamais tu trouve un produit qui n'est pas soldé, avec mon code LYX10 tu auras -10% dessus !

4 commentaires:

  1. Soooo pretty! And I LOVE your fiery orange red locks. How do you color your hair?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. first of all, thank you so much ♥♥♥
      And them, I do not color my hair... I'm naturally brown hair. And I did a couple of henna "acajou" or "rouge intense" each year juste before summer to protect my hair from sun.... and have pretty reflects too :p As I washed my hair, the red and acajou faded but some orange reflects stayed on my hair. It's the natural color of henna, and in the sun, I almost look ginger ^^ I loved that ! But I love red meches too... so I asked my friend hairdresser how to do : after a henna, colors and other chemical treatments are useless (it don't work, or worse, it bruns your hair !!). She said "leave your hair alone for one year, no henna this summer, and next year we'll try out some meches.
      We tried... and it' was gorgeous ♥♥ So what you see there, it's my hair with some rests of henna's reflects, and some red meches that have faded out with shampoos ^^

      Supprimer
  2. hihi, j'ai la m^me en violet!!!
    et trés jolie ta coiffure!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ? je me suis tatée a la prendre en violet, mais j'avais deja trois ou quatre babioles a cheveux violettes... et aucune verte ;) Bisoux et merci miss vanille ! ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...