vendredi 15 avril 2016

Mes nouveaux stylos trop choupis made in NéeJolie.fr ♥

Salut mon loulou adoré !! ♥♥♥

Pour l'article du jour, je te propose de découvrir en photo mes tous nouveaux stylos !!! Et oui, en plus du vernis et du maquillage et des accessoires cheveux (ça commence à en faire l'air de rien... si ça continue je vais devoir pousser les murs !), je suis aussi une fan des stylos rigolos, des crayons tout choupinous.... Et comme j'en ai terminé un, bah j'ai passé commande d'un autre... enfin, de plusieurs autres !

# 20729 à 3€09

Voilà le premier stylo : mon stylo sucette au coca ! Oui parce que sur la photo on ne le voit pas trop mais la boule-capuchon est en fait marron foncé ! Pour info, il en existe 6 différents, rose, violet, vert etc etc... 

 C'est en fait un stylo feutre noir, qui écrit super fin ! Le stylo est très léger, agréable à utiliser... le seul point à corriger : la boule-capuchon ne peut pas se mettre au "cul" du stylo... C'est le coup à passer trois jours à retrouver ton bouchon-sucette sous ton tas de papiers sur ton bureau !! Cela dit, le risque de le mettre au bout du stylo, c'est de finir par le mettre à la bouche....


Voilà mon second stylo, un autre trop choupinou : mon stylo lapinou ♥♥

# 6744 à 1€53


C'est donc le bouchon qui est en forme de lapinou... mais il existe 4 modèles différents : un panda, un ours, une petite lapine rose et mon petit lapinou ! Je le trouve trop mignon à me faire un petit clin d’œil !

Gros plan sur les détails : j'aime bien la petite phrase sur le corps du stylo. "Sweetie, you and love came into my life at the very same moment".... pour les non anglophones, ça veut dire "chéri, l'amour et toi êtes entrés dans ma vie exactement au même moment".
Ensuite, le capuchon-lapin a cette forme si bizarre pour permettre d'accrocher le stylo en haut des feuilles ! C'est le remplacement de cette foutue petite barrette métallique là... tu sais, celle que tu finis toujours par plier à force de jouer avec :p

Et comme pour le stylo sucette, le stylo lapin à une pointe toute fine qui vous donne une belle écriture...




Et pour finir, mon dernier petit stylo choupinou, le stylo-chat

# 20735 à 2€31

 Moi j'ai reçu le vert pâle mais il existe 4 couleurs différentes avec 4 "visages" différents de minous !
Le mien c'est une petite minette qui fait un bisou ♥♥


Là aussi un petit zoom sur les détails du stylo : le corps recouvert de traces de patounettes blanches... Cette petite bouille trop choupi qui m'envoie un bisou, avec le petit nœud rose sur l'oreille ^^ et enfin le capuchon en forme de patte de chat, avec une petite queue.... Quand on regarde le stylo debout, on dirait un petit chat ! ^^  

Là encore, une belle mine toute fine... et un petit pied tout mimi ^^ Mais pas pratique : impossible à le mettre dans les supports de stylo unique, tu sais, le petit trou au bout de ton dévidoir à scotch ?! Ben là fatalement ça ne rentre pas.... Et aussi, à cause de la tête de chat, tu ne peux pas non plus mettre le capuchon-pied au cul du stylo... Mais je ne peux pas m'empêcher de craquer pour ce genre de papeterie ! :p 


Rdv sur le site NéeJolie.fr si tu veux retrouver ces stylos trop rigolos et bien d'autres choses encore au rayon papeterie :) Et penses au code LYX10 pour avoir les 10% de réduc sur ce qui n'est pas soldé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...