vendredi 8 avril 2016

LM thuban et KLEANCOLOR go bunny !

Aloha mon petit loulou  !! 

Pour l'article du jour, je te propose deux swatches de deux nouveaux vernis.... bon, sur capsule encore une fois... vivement le retour de l'été, et de la lumière plus tardive !

Donc, les deux vernis du jour sont deux vernis dorés... mais les points communs s'arrêtent là ! 

On commence par le LM thuban, un joli beige tirant vers le doré aux reflets holos de la collection "space world" ... Dommage que la marque et la boutique aient fermé leurs portes, j'adorais leurs vernis :'(.

Facile à poser, opaque en deux fines couches, rapide à sécher et laqué : vraiment un très beau et très bon vernis !





Le second vernis du jour est un KLEANCOLOR, le "go bunny !", un doré légèrement cuivré plein de paillettes holos ♥


Lui aussi facile à poser, opaque en deux couches, plein de paillettes toutes minis et d'autres plus grosses ET holos ^^  ... pour le temps de séchage par contre, faudra être un peu plus patient ! Et puis se munir d'une pince à linge pour le nez, parce qu'il sent un peu mauvais quand même :p 

Mais sinon, regarde comme ils sont beaux !!

4 commentaires:

  1. ha Thuban c'est le dernier LM qu'il me reste à tester! j'ai pas encore trouvé pour le nailarter!! ;)
    le doré Kleancolor est superbe!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voila, tu sais ce qu'il te reste a faire avec thuban ! tu participe a mon petit copitage-mini jeu et voila, tu auras de quoi le décorer ;) Bisouxxx

      Supprimer
  2. I prefer smaller glitter particles, but I do like the base color.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I must admit that smaller particles are better in one side : it's easier to remove them with acetone !!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...