vendredi 22 avril 2016

KIKO cosmic starlets 02 et ESSENCE hey, nude!

Kikou mon Loulou ! 

J'espère que tu vas bien aujourd'hui ?! Pas trop fatigué de ta semaine ?? Si ?? 
Bon, alors on va y aller mollo aujourd'hui... même si je vais te montrer deux vernis, ils sont sur capsules... et puis ce sont deux couleurs toutes en douceur !! 

On commence par le joli ESSENCE hey,nude! ... un joli nude texturé ET pailleté. Franchement, il est vraiment très joli, de quoi avoir de belles mains de façon super naturelle.
Et comme toujours avec cette marque, la qualité est au rdv : un pinceau plat et arrondi pour permettre une pose propre et proche des cuticules sans efforts, opaque en deux couches malgré sa teinte claire, rapide à sécher et super brillant grâce aux paillettes ^^  ! Aussi surprenant que ça puisse paraitre pour une fana de teintes sombres sur ses ongles comme moi, ben j'adore ce petit "hey, nude!


Maintenant je te montre donc le second vernis du jour, c'est un rose doux aussi, mais un crème cette fois ! Pas de texturé, pas de pailleté, pas de holo : non un rose tout doux, tout simple... ça change pour une fois, et tu sais quoi ? bah ça fait du bien un peu de temps en temps un peu de simplicité ! Je te présente un des vernis de la collection de noël 2015 sortie par KIKO... malheureusement ces vernis là n'ont pas de nom, juste un n° : lui c'est le 02...

Pour un crème il est facile à poser, opaque en deux couches, il sèche vite et il est trèèèès laqué ! J'adore ce petit rose bébé !!! 


Alors ? T'en penses quoi ? Ils sont pas mignons mes deux petits vernis roses tout doux !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...