vendredi 29 avril 2016

GOLDEN ROSE 58 et KIKO 829 blueberry

Coucou mon Loulou adoré !

J'espère que ça va de ton côté, parce que du mien, c'est le pétage de feu... tu sais pourquoi ?? Parce que ce midi je te montre deux superbes vernis...
deux superbes vernis swatchés sur mes doigts...
deux superbes vernis swatchés sur mes doigts violets (les vernis violets, pas mes doigts hein...).... Et j'ADORE le violet ♥

Sans plus de chichis, je te les montre ensemble... sur le capot de ma machine à laver le linge ^^ ...
 Alors ? A chaud, là, tu en penses quoi ? T'es sous le charme ou pas encore ??? Moi j'ai fondu, à peine posés... même pas encore secs.... ♥♥♥ Ces deux vernis sont juste merveilleux déjà séparément, mais ensembles !! 

Avant de continuer à baver sur les photos, je vais un peu te les présenter quand même : le violet pailleté c'est en fait un texturé pailleté... Oui Germaine... Et tu connais mon amour pour les vernis texturés ♥♥ Et ce petit c'est un vernis de la marque GOLDEN ROSE que j'ai racheté à Gaelle Arc-en-Ciel sur Facebook, encore elle, vilaine tentatrice avec ses bonnes affaires verniesques !! Il n'a pas de nom, juste un numéro, le 58.... bah moi je le trouve bôôôôô (...)ôôô avec 58 ô ! NA ! 


Le second vernis ne démérite pas hein, loin de là... c'est d'ailleurs sa simplicité, sa "dark-attitude" qui fait ressortir autant la beauté du GOLDEN ROSE texturé pailleté : c'est le superbe KIKO 829 blueberry.... et c'est un cadeau de ma très chère Dame Céleste ♥♥♥♥ Encore trois millions de merci ma Dame, parce que ce vernis violet super foncé est juste parfait ! Facile à poser, opaque en deux fiiiines couches, rapide à sécher et laquéééééééééééééééééé..... mmmmmmmmmmm orgasme d'une NPA ex-gothique ♥♥♥♥


Mais quand même, mon chouchou dans ce mariage c'est le texturé... Regarde ces paillettes multicolores qui le composent : du rose, du rouge, du blanc, du jaune, du vert et même du bleu !! J'ai tenté de faire des photos floues exprès pour te montrer... 



... et comme ça ne rendait pas encore assez bien à mes yeux, bah j'ai fait une 'tite vidéo !! Enjoy et attention à tes rétines, parce que ça pétouille !!! 



Alors ? J'ai pas raison de faire une vidéo ?? Il est pas trop beau ce vernis texturé ??? Et le kiko violet foncé en cadeau de ma Dame Céleste ♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...